Clémence Poésy dévoile sa grossesse sur le tapis rouge de Deauville

People

HEUREUX EVENEMENT - L'actrice française Clémence Poésy a dévoilé son ventre rond à l'occasion du festival du film de Deauville ce vendredi. Elle y a prononcé un discours touchant pour son ex-partenaire à l'écran Daniel Radcliffe.

Elle attend son premier enfant. L'actrice Clémence Poésy est apparue ce vendredi sur le tapis rouge du Festival du Cinéma Américain de Deauville... le ventre rond. Discrète sur sa vie privée, l'identité du père est pour le moment inconnue. Pour l'accompagner dans cette montée des marches, elle a choisi l'acteur Daniel Radcliffe, qui n'était autre que son partenaire à l'écran dans la saga Harry Potter. 

En vidéo

Enceinte, Clémence Poésy remet un prix à Daniel Radcliffe

Venu présenter son fils "Imperium" dans lequel il joue un agent du FBI infiltré, l'interprète du célèbre sorcier a reçu des mains de la Française le prix du "Nouvel Hollywood" qui récompense les jeunes acteurs. Clémence Poésy et Daniel Radcliffe sont apparus très complices face aux photographes. "Quand j'ai recontré Dan il y a un peu plus de dix ans (l'actrice a joué dans Harry Potter et la coupe de feu ainsi que dans Les reliques de la mort 1 et 2 ndlr), ce qui m'a frappée chez lui c'est sa curiosité pour la façon dont on faisait des films, a affirmé la comédienne lors de son discours d'hommage. Il avait en permanence des discussions avec tout le monde : les acteurs, les techniciens, les producteurs. Il avait l'âge où il aurait pu rester dans son coin pour faire ce qu'on lui demandait, ce qui était déjà beaucoup."

Clémence Poésy interprète depuis trois ans le personnage d'Elise Wassermann dans la série franco-britannique Tunnel, dont les deux saisons ont été diffusées sur Canal Plus.

Lire aussi

    VIDEO. Daniel Radcliffe sur le tapis rouge de Deauville 

    En vidéo

    Daniel Radcliffe honoré au festival de Deauville

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter