Comme Drake, Kaaris distribue de l'argent à des inconnus dans la rue

Comme Drake, Kaaris distribue de l'argent à des inconnus dans la rue

Lifestyle
BIG MONEY - Le rappeur s'est fait filmer ce vendredi en pleine distribution de billets à des personnes dans la rue. Une initiative qui rappelle la générosité du rappeur canadien dans le clip "God’s Plan".

Après sa violente altercation avec Booba à Orly, puis un passage par la case prison, Kaaris semble vouloir se racheter une conduite. Dans une vidéo publiée ce vendredi sur son compte Instagram,  "K2A" s'est ainsi fait filmer dans sa voiture. "Ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça", explique d’abord l’interprète de "G.O.K.O.U". Assis à l’avant du véhicule, sur le siège passager, il dispose d'une grosse liasse de billets de 10 ,20 et 50 euros entre ses mains. "Je vais filmer parce que comme ça au moins, ceux qui voient ça et qui ont les moyens, peut-être qu'on va leur donner des idées".


Puis l'artiste, qui a grandi à Taverny (Val-d’Oise) et à Sevran (Seine-Saint-Denis), sort de son automobile pour s'avancer vers un groupe d’hommes, vraisemblablement sans abri, assis sur des matelas au bord d’une route. Il offre ensuite de l’argent en liquide à chacun. Dans une autre séquence, Karris effectue une seconde distribution auprès de jeunes hommes assis sur un trottoir, probablement dans une rue de la région parisienne. "Le vendredi tout est permis", peut-on lire en légende, accompagnée des hashtags #Bon week-end à tous et #Grande force à tous nos frères qui souffrent.

Une initiative qui rappelle forcément celle de Drake. Dans son clip God's plan sorti en février dernier, on peut voir le rappeur canadien distribuer la somme allouée à la réalisation du film aux habitants d'un quartier défavorisé de Miami. "Le budget de cette vidéo était de 996.631.90 dollars. Nous avons tout donné. Ne le dites pas au label", avait alors  souligné le "Champagne Papi".

En vidéo

Avant le procès de la bagarre d'Orly, Kaaris était "parti en Thalasso"

Cette action intervient un mois et demi après l'affrontement entre Kaaris et Booba dans l'aéroport d'Orly. Le procès des deux hommes s'est tenu début septembre et le jugement a été mis en délibéré au 9 octobre. Le procureur a requis un an de prison avec sursis contre les deux rappeurs. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Bagarre à Orly : Booba VS Kaaris fixés le 9 octobre

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter