Comment Calvin Harris a trouvé la recette du bonheur auprès de Taylor Swift

Comment Calvin Harris a trouvé la recette du bonheur auprès de Taylor Swift

ROUCOULADE - Les deux artistes affichent régulièrement leur relation de couple sur les réseaux sociaux. Le DJ britannique s'est épanché à plusieurs reprises dans les médias sur ses sentiments pour la chanteuse milliardaire.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Calvin Harris et Taylor Swift. En couple depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux ne cessent d'étaler leur bonheur sur leurs comptes Instagram respectifs. Le DJ écossais de 32 ans multiplie les déclarations admiratives à l'égard de sa nouvelle chérie dans les interviews, la qualifiant "d'amour de sa vie". "Ce n'est même pas qu'elle possède toutes les qualités, elle possède même des qualités que je ne connaissais pas. Elle coche toutes les cases, a-t-il confié. C'est ridicule mais oui, elle fait de super barbecues, c'est une incroyable cuisinière et une personne formidable. Nous nous comprenons, nous cuisinons tous les deux. Depuis que je prépare des repas sains à Los Angeles, j'adore cuisiner", a-t-il rajouté.

A LIRE AUSSI >> Apple : Comment Taylor Swift a croqué la pomme

A tel point que des rumeurs de fiançailles commencent déjà à émerger. L'auteur du tube "Acceptable in the 80s" aurait déjà trouvé LA bague qui ferait rugir de plaisir la chanteuse américaine. "Taylor adore les gros anneaux, donc il va tout faire pour trouver un diamant coussin, il est prêt à lâcher jusqu'à 500 000 dollars", s'extasie un membre de son entourage. Calvin aurait même déjà pensé à l'endroit où il ferait sa demande en mariage. "Il est tiraillé, Taylor a tellement de lieux fétiches. Il a pensé à Paris ou en Italie, qui sont très romantiques, mais maintenant il s'est tourné vers Nashville, où elle possède une maison."

Le couple le plus riche de la planète, devant Jay Z et Beyonce selon les estimations de Forbes, peut difficilement faire un pas dehors sans être rattrapé par une horde de paparazzis. Pas de quoi inquiéter Calvin Harris, qui prend la chose avec philosophie. "Evidemment, tout le monde écrit des choses sur nous quotidiennement, et même si nous ne faisons rien en public pendant plusieurs jours, quelqu'un va inventer quelque chose à raconter, que ce soit mon allergie aux chats ou notre prochain emménagement commun."

A LIRE AUSSI >> Taylor Swift, une pop star (presque) normale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter