Comment Gwyneth Paltrow a sauvé la fête de Thankgiving de Meryl Streep

Comment Gwyneth Paltrow a sauvé la fête de Thankgiving de Meryl Streep

DirectLCI
CATASTROPHE - Meryl Streep a raconté comment, sa voisine, Gwyneth Paltrow a sauvé sa soirée et les plats qu'elle comptait cuisiner à toute sa famille à l'occasion de Thanksgiving.

On ne le dira jamais assez, avoir des voisins sur lesquels on peut compter, c'est important. Meryl Streep en a fait l'expérience, la semaine dernière, à l'occasion de la fête de Thanksgiving, traditionnelle fête de famille aux Etats-Unis.

Ce soir-là, l'actrice américaine oscarisée n'est pas passée loin de la catastrophe et a raconté comment, sa voisine, Gwyneth Paltrow a sauvé sa soirée et les plats qu'elle comptait cuisiner à toute sa famille. C'est sur le plateau de télévision de l'émission "Live with Kelly et Michael" , que Meryl Streep a raconté cette mésaventure.

"Gwyneth Paltrow a le meilleur four que j'ai vu de ma vie"

En réalité, le four de Meryl Streep ne marchait pas, ce qui, convenons-en, est un sacré problème lorsqu'il s'agit de faire cuire une dinde de plusieurs kilos durant onze heures. Fort heureusement pour l'actrice, elle habite dans le même immeuble new-yorkais que Gwyneth Paltrow, connue pour être une maîtresse de maison hors pair. En revanche ce que l'on ignorait, c'est qu'elle était également une voisine très sympa.

Absente de chez elle durant les vacances de Thanksgiving, Gwyneth a tout simplement autorisé Meryl Streep à se servir de sa cuisine en appelant le concierge de son immeuble afin que ce dernier ouvre la porte à l'actrice de "Sur la route de Madison". "Gwyneth a le meilleur four que j'ai vu de ma vie", a raconté Meryl Streep qui a également confié qu'elle avait cuisiné les légumes, purée et tartes, dans la cuisine de Gwyneth. "J'ai tout cuisiné dans son four, ils étaient fantastiques", dit-elle précisant que c'est son frère qui s'est chargé de cuire la dinde. On dit merci qui ? Merci Gwyneth !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter