Comment les marques courtisent Nabilla : regardez cet extrait de l'émission Sept à huit de dimanche

Comment les marques courtisent Nabilla : regardez cet extrait de l'émission Sept à huit de dimanche

DES TWEETS QUI VALENT DE L'OR - Près de 80% des ados consultent chaque jour les réseaux sociaux, principalement pour y lire des nouvelles de leurs stars préférées, comme celles de Nabilla. Avec son compagnon Thomas Vergara, cette dernière - qui vit à Londres - touche des revenus publicitaires générés par ses messages postés sur la toile. Alors les marques n'hésitent pas à lui envoyer des cadeaux. Découvrez un extrait de ce reportage qui sera diffusé dimanche 21 mai dans l'émission Sept à huit sur TF1.

Nabilla et Thomas Vergara pilotent tout leur business depuis le centre-ville de Londres, où ils louent des bureaux. Chaque matin la star aux 6 muillions d'abonnés reçoit des dizaines de cadeaux de la part des marques. Ce jour-là elle reçoit un maillot de bain a 200€ pièce. La marque espère que Nabilla va le porter, et s'afficher avec sur les réseaux sociaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

Cette vidéo est issue de l’émission Sept à Huit du dimanche 21 mai 2017 présentée par  Harry Roselmack. Sept à huit est une émission de télévision française d’information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000, présentée par Harry Roselmack.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'Allemagne rend hommage à ses 80.000 morts du Covid-19

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter