Complètement défoncé à Amsterdam, Chris Brown se fait arrêter par la police et pose pour la photo-souvenir

Complètement défoncé à Amsterdam, Chris Brown se fait arrêter par la police et pose pour la photo-souvenir

DirectLCI
FUMETTE - Chris Brown a été arrêté par la police hollandaise, alors qu'il circulait à moto, sans immatriculation. Un contrôle tout à fait banal, finalement, mais c'est son état qui ne l'était pas : ce dernier était complètement stone.

Ah les charmes d'Amsterdam : ses vélos, ses canaux, ses... coffee shops. Alors qu'il se trouvait dans la capitale des Pays-Bas pour un concert, Chris Brown a bien profité des attractions de la ville et s'est offert une petite virée à moto dans la capitale. 

Malheureusement pour lui, il est tombé sur une patrouille de police qui l'a verbalisé car son véhicule n'était pas immatriculé. Et comme beaucoup de touristes, le chanteur avait bien profité des coffee-shops locaux. 

Il repart avec une amende ! 

C'est donc complètement défoncé au cannabis que le chanteur a été rattrapé par la patrouille du quartier rouge, nous indique TMZ . Dans un état second, Chris Brown a suivi les policiers au commissariat et leur a même proposé des places VIP pour son concert du lendemain.

Chanceux ou pas, il est reparti avec une simple amende. Quant aux policiers, ils ont eu leur photo avec le chanteur, comme en témoigne la page Facebook, de la police locale. Un cliché qui doit déjà trôner dans les bureaux du commissariat ! 

Plus d'articles