"Le son était pourri" : les Spice Girls inaudibles pour leur retour sur scène, Mel B promet de faire mieux

People
AÏE - Attendue comme le Messie par une armée de fans en furie, la tournée de retrouvailles du girls band culte des années 1990 s'est soldée par un semi-échec, vendredi 24 mai à Dublin. De nombreux spectateurs se sont plaints de problèmes de son sur les réseaux sociaux, faisant sortir de son silence Scary Spice.

Six mois que les fans ont les tickets en main. Alors forcément, les attentes étaient grandes de découvrir sur scène les Spice Girls presque au grand complet plus de 10 ans après leur dernière tournée. Emma Bunton, Geri Halliwell, Mel B et Mel C ont lancé leur Spice World 2019 sans leur copine Victoria Beckham vendredi 24 mai au Croke Park Stadium de Dublin. Une première sur laquelle elles travaillent depuis des semaines, comme en témoignent leurs nombreux posts sur les réseaux sociaux.


Mais les retrouvailles ont rapidement viré au fiasco pour certains spectateurs qui ont utilisé ces mêmes réseaux pour faire part de leur mécontentement. En cause ? Rien à avoir avec les rumeurs de liaison passée entre Geri et Mel B mais des problèmes techniques qui ont rendu le show difficilement supportable. Surtout quand vous n'entendez rien et que vous avez payé votre place plus de 100 euros.

J'espère que les voix et le son seront bien meilleurs !Mel B sur Instagram

"Le son était pourri", écrit un fan sur Twitter, en légende d'une vidéo sur laquelle on met quelques secondes pour reconnaître la chanson interprétée. De quoi inquiéter ceux qui ont déjà en poche leur ticket pour les 12 dates restantes de cette tournée qui ne passera ensuite que par le Royaume-Uni. Seule Mel B a réagi à la mauvaise soirée passée par une bonne partie des spectateurs, surtout en tribunes. 

"Merci d'avoir assisté à notre show à Dublin, on se voit à Cardiff... J'espère que les voix et le son seront bien meilleurs !", a-t-elle lancé face caméra depuis son lit. Les techniciens savent donc ce qui leur reste à faire.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter