Conchita Wurst a (beaucoup) changé : teinture, frange... vous n'allez pas la reconnaître

DirectLCI
STYLE - Si la drag-queen autrichienne a gardé la barbe et les tenues extravagantes, elle s'affiche en blond platine dans ses récentes publications sur Instagram.

Le monde entier a découvert Thomas Neuwirth, alias Conchita Wurst, avec une barbe et de longs cheveux bruns, lors de la victoire de la chanteuse et drag-queen autrichienne à l'Eurovision en 2014. Mais le look de l'artiste a bien changé. Elle s'affiche désormais avec une teinture blonde et des cheveux courts. 


La diva autrichienne a fait connaître son nouveau style avec plusieurs publications sur Instagram ces derniers jours. Dans la dernière en date, elle s'affiche avec une coupe au bol, barbe et cheveux peroxydés. 

Cheveux tantôt longs, tantôt courts, Conchita Wurst a publié plusieurs photos dans une longue robe, lors de l'événement caritatif "Life Ball"qui a lieu à Vienne en soutien à des malades du Sida. La chanteuse a révélé elle-même, en avril 2018, être atteinte du VIH. Elle avait avoué sa maladie en réponse à un chantage.

En vidéo

ARCHIVES - Conchita Wurst gagne l'Eurovision en 2014

Dans une autre publication Instagram, Conchita Wurst, 29 ans, se compare au catcheur Hulk Hogan, célèbre pour ses longs cheveux blonds et son bandeau rouge. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter