Confinement : Jimmy Fallon interrompu en plein direct par sa fille qui a perdu... une dent

La petite Winnie n'oubliera jamais jour où elle a perdu une dent en direct à la télévision.
People

MIGNON – Alors qu'il était en pleine interview avec la chanteuse Ciara, l'animateur a été interrompu par sa fille de 6 ans qui avait une information importante à lui communiquer.

Pas facile de télétravailler avec ses enfants à côté. Même quand on est une star. L'animateur Jimmy Fallon en a fait l'expérience, dans son talk-show. Confinés comme tous les Américains, le célèbre présentateur était en train d'interviewer la chanteuse Ciara et son mari Russell Wilson lorsqu'il a été interrompu par sa fille Winnie qui avait une grande nouvelle à lui annoncer. 

"Papa, j’ai perdu une dent !", a hurlé la petite fille âgée de 6 ans. Visiblement ravi, l'animateur l'a prise sur ses genoux pour partager ce moment familial avec ses téléspectateurs. "C'est génial ! Comment c'est arrivé ?", lui demande alors Ciara. "Maman a mis une ficelle autour de ma dent pour l’arracher et ça a fonctionné !", a lâché la petite fille provoquant l'embarras de son père. 

Lire aussi

Hilares, Ciara et son mari en ont profité pour raconter l'anecdote sur la chute de la première dent de leur fils qui l'a perdue après avoir reçu un coup accidentel donné par sa sœur. Il ne reste plus qu'à espérer que la petite souris n'est pas confinée…

Toute l'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

Il y a deux jours, le chanteur Raphaël nous avait également prouvé que, célébrité ou pas, le confinement, ce n'est facile pour personne. Alors qu'il était en plein concert dans sa cuisine, il s'est fait remonter les bretelles par sa femme, Mélanie Thierry. Et quand il explique à la mère de ses deux enfants qu'il est en direct sur Facebook, celle-ci s'énerve. "Bah ouais mais c'est pas une heure... t'es dans la cuisine, je dois faire à bouffer !" s'emporte la comédienne de 38 ans. Pas de quoi traumatiser le chanteur qui a poursuivi son live. "J'en ai pas pour longtemps", a-t-il tempéré. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent