Coronavirus : Blake Lively et Ryan Reynolds font un don de 1 million de dollars

Coronavirus : Blake Lively et Ryan Reynolds font un don de 1 million de dollars
People

Toute L'info sur

Coronavirus : la pandémie qui inquiète la planète

SOLIDARITÉ – Le couple d'acteurs a annoncé qu'il donnait 1 million de dollars pour aider les banques alimentaires alors que l'épidémie de coronavirus affecte des personnes démunies.

Ils font preuve de générosité et appellent à faire de même. Alors que l'épidémie de coronavirus touche de plus en plus de pays, Blake Lively et Ryan Reynolds ont annoncé avoir fait un don d'un million de dollars pour soutenir les banques alimentaires qui viennent en aide aux plus démunis. L'actrice de 32 ans et le comédien de 43 ans ont expliqué sur Instagram que cette somme sera partagée entre deux associations : Feeding America et Food Banks Canada.

"Le Covid-19 a eu des répercussions brutales sur les personnes âgées et les familles défavorisées. Blake et moi-même donnons 1 million de dollars à partager entre Feeding America et Food Banks Canada. Si vous pouvez faire des dons, ces organismes en ont besoin. Prenez soin de vos corps et de vos cœurs. Restez positifs. Appelez quelqu'un qui est confiné et qui aurait besoin de parler", a écrit Ryan Reynolds sur son compte Instagram, avant de révéler avec humour le (faux) numéro de Hugh Jackman.

Lire aussi

"Bien que nous devions nous distancer socialement pour protéger ceux qui ne peuvent pas se mettre en quarantaine, nous pouvons rester connectés. Pensez à ceux seuls et isolés. Facetime, Skype, faites une vidéo. Pensez à l'amour qui peut voyager au-delà de tout ça", a réagi de son côté Blake Lively. "Les communautés passent à l'action, elles achètent des produits de nécessité pour les personnes âgées et font des repas pour les enfants. Nous pouvons tous faire quelque chose pour les autres, même s'il faut simplement rester chez soi. Je vous envoie tout mon amour. Maintenant, est-ce que quelqu'un peut dire à Ryan que se "distancer émotionnellement" de sa belle-mère n'est pas un truc qui existe", a-t-elle plaisanté.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent