Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit adressent une émouvante chanson au personnel soignant

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont composé une chanson pour remercier le personnel soignant.
People

HOMMAGE - La chanteuse et son mari Samuel Benchetrit ont interprété une chanson pour remercier tous les soignants qui se battent sans relâche contre le coronavirus. Un joli moment d'émotion.

Les artistes continuent à rendre hommage au personnel soignant. C'est au tour de Vanessa Paradis de poster une chanson pour remercier tous ceux qui se battent jour et nuit pour prendre soin des malades. "Bonjour, on a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier qui prenait soin de nous et des nôtres sans cesse. On pense tellement fort à vous et on vous remercie du fond du cœur", explique la chanteuse dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram de sa sœur Alysson Paradis et de son mari, Samuel Benchetrit.

Installés dans une chambre, la chanteuse vêtue d'un chemisier bleu et le réalisateur qui l'accompagne à la guitare livrent un morceau d'une grande douceur. "Je vous envoie cette tendresse, que je gardais juste pour vous. Vous qui soignez tant de détresse, moi à l'abri je pense à vous. Dans vos jours noirs où rien ne cesse, il y a nos vies, c'est grâce à vous. Dans vos nuits blanches loin des caresses, il y a vos vies, merci pour tout, merci pour tout”, chante l'interprète de "Joe le taxi".

Lire aussi

Toute l'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

La semaine dernière, le chanteur Calogero dévoilait sur sa chaîne YouTube "On fait comme si", un titre dont les bénéfices seront reversés pour aider le personnel hospitalier. Lundi dernier, c'était au tour de Jean-Jacques Goldman de poster une vidéo pour saluer tous les hommes et toutes les femmes qui se mobilisent sans relâche alors que la France est frappée par un drame sanitaire. Le chanteur de 68 ans a choisi de revisiter un de ses nombreux tubes, "Ils changeaient la vie", sorti en 1988 sur l'album "Entre gris clair et gris foncé". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent