Coup de théâtre, Vanessa Paradis ne témoignera pas au procès de Johnny Depp contre "The Sun"

Description du sujet digitial
People

ANNULATION - Alors qu'elle devait témoigner dans le cadre du procès de son ex-compagnon contre le tabloïd britannique, la chanteuse française ne sera finalement pas appelée à la barre. Idem pour Winona Rider dont on n'entendra pas le témoignage.

C'était une déposition très attendue. Ce jeudi 16 juillet, Vanessa Paradis devait témoigner en faveur de Johnny Depp dans le procès qui l'oppose au Sun. Le comédien qui poursuit le tabloïd pour diffamation, comptait sur le témoignage de son ancienne compagne, et mère de ses deux enfants, pour prouver qu'il n'est pas un "batteur de femmes" comme avait présenté le tabloïd dans un article paru en 2018. Le comédien de Pirates des Caraïbes était accusé de violences conjugales par son ex-femme Amber Heard.

Mais coup de théâtre. Comme l'ont annoncé nos confrères du Mirror et de Sky News, l'avocat du comédien David Sherborne a annoncé que la chanteuse et comédienne qui devait s'exprimer en visioconférence depuis son domicile en France, ne figurera pas parmi les témoins interrogés. Idem pour Winona Ryder, qui a également partagé la vie de Johnny Depp. "Je n'ai pas besoin d'appeler Mme Paradis ou Mme Ryder même si ce serait un plaisir de les avoir ici ", a déclaré David Sherborne. 

Lire aussi

La Haute Cour de justice de Londres, où se déroule le procès, ayant reconnu que les accusations de violences conjugales ne provenaient que d'Amber Heard, l'avocat a estimé qu'il n'était pas nécessaire d'entendre leur témoignage. D'autant que ces dernières ont déjà apporté leur soutien à Johnny Depp dans des témoignages écrits et versés à la procédure. "Je connais Johnny depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaires depuis 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble.
Pendant toutes ces années, j'ai connu Johnny comme un père et une personne aimable, attentive, généreuse et non violente",
avait expliqué Vanessa Paradis. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent