Le fils aîné de la chanteuse Tina Turner s’est suicidé

DirectLCI
DRAME – Craig Raymond Turner, le fils aîné de la star de la soul Tina Turner, s'est donné la mort ce mardi à Los Angeles. Il avait 59 ans.

Tina Turner est en deuil. Son fils aîné Craig, 59 ans, été retrouvé mort ce mardi à son domicile du quartier de Studio City à Los Angeles, indique la police locale aux médias américains. D’après les premières constations, il s'est suicidé à l’aide d’une arme à feu. Une autopsie est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. Sa mère a appris la nouvelle alors qu’elle venait d’assister au défilé Armani dans le cadre de la Fashion Week, à Paris.

Son premier enfant à l'âge de 18 ans

Agent immobilier, Craig Raymond Turner était le fruit de l’idylle entre Tina Turner et le saxophoniste Raymond Hill. Elle n’avait alors que 18 ans. Ike Turner, le premier mari de la chanteuse, l’adoptera quelques années plus tard. Dans une interview accordée en 2013 à l’animatrice Oprah Winfrey, la star de la soul expliquait que Craig était "un garçon très émotif" qui l’avait toujours soutenue lorsqu’elle était victime des violences de son compagnon.

Durant son mariage avec Ike Turner, Tina Turner a eu un autre fils, Ronnie, né en 1960. Elle élèvera par ailleurs les deux fils aînés du producteur, Michael et Ike Jr. Ils divorceront en 1978. La chanteuse, aujourd’hui âgée de 78 ans, s’est remariée en 2013 avec le producteur allemand Erwin Bach, qui partage sa vie depuis 30 ans. Elle n’a, pour l’heure, pas réagi à la disparition de son fils aîné.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter