Crisitiano Ronaldo de nouveau papa, il présente la petite Alana Martina

DirectLCI
CARNET BLANC - Le footballeur star du Real Madrid a annoncé dimanche sur les réseaux sociaux la naissance de son quatrième enfant, une petite fille nommée Alana Martina.

Cristiano Junior et les jumeaux Eva et Mateo ont une petite sœur. Leur papa Crisitiano Ronaldo, star du ballon rond, a dévoilé sur les réseaux sociaux la naissance de la petite Alana Martina, son premier enfant avec sa compagne Georgina Rodriguez.  Une arrivée plus rapide que prévue, la date de l’accouchement ayant été initialement fixée au 21 novembre.


"Alana Martina vient de naître ", a écrit le Portugais sur Twitter. "Geo (Georgina, la maman) et Alana vont bien, nous sommes tous très heureux". Le joueur du Real Madrid a accompagné le message d’une photo où il pose tout sourire avec sa compagne, Cristiano Junior et le bébé.

Cristiano Junior (7 ans) et les jumeaux Eva et Mateo (nés en juin dernier) avaient tous été conçus par recours à une mère porteuse. Le quadruple Ballon d’or avait préparé ses fans à l’arrivée de la petite Alan Martina avec une vidéo diffusée en octobre sur les réseaux sociaux, où il leur révélait le prénom de la fillette. 


Mis au repos par le sélectionneur du Portugal pour l’actuelle séquence internationale (le Portugal, déjà qualifié pour la Coupe du monde, joue de simples matches amicaux), le papa a pu rester à Madrid et va ainsi profiter de sa petite fille.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter