Cristiano Ronaldo amoureux ? Il laisse planer le doute...

Cristiano Ronaldo amoureux ? Il laisse planer le doute...

DirectLCI
COUPLE – Cristiano Ronaldo n'est plus célibataire. C'est en tout cas ce qu'affirme un journal portugais. Le footballeur serait en couple avec Marisa Mendès, la fille de son agent, âgée de 24 ans. Et pourtant, CR7 ne confirme rien, laissant ses fans faire des spéculations.

Cristiano n'a plus vraiment la tête dans le ballon. Aujourd'hui, CR7 est amoureux. C'est en tout cas que révèle le journal portugais Correio da Manha. Célibataire depuis le début de l'année et sa séparation avec Irina Shayk, avec qui il avait vécu 5 ans, il semble que le footballeur a retrouvé l'amour.

Et il n'a pas cherché bien loin pour trouver celle qui l'accompagne aujourd'hui. Et oui, la nouvelle amoureuse de la star du Real Madrid n'est autre que la fille de son agent, Jorge. Marisa Mendes, 24 ans est donc la nouvelle élue du cœur du beau gosse du foot.

Rien d'officiel pour le moment

Sur le compte Instagram de la star, la jolie fille est présente, tout comme dans les loges du footballeur de 30 ans, lorsque celui-ci manie le ballon rond. Il y a quelques jours, Marisa Mendes et Cristiano Ronaldo se sont même affichés ensemble lors de l'avant-première du documentaire sur la vie de la star portugaise à Londres.

À LIRE AUSSI >> Cristiano Ronaldo très chic pour l'avant-première de son film

Malgré le succès, pas facile de trouver l'âme-soeur pour le footballeur. Sur ITV, lors d'un entretien avec Jonathan Ross, il confiait il y a quelques mois : "Ce n'est pas simple. La moitié des femmes qui m'approchent le font parce qu'elles sont intéressées par la célébrité. C'est normal, ça n'arrive pas qu'à moi. Tous les people ont ce genre de soucis". Problème résolu aujourd'hui. Et pourtant, le tout nouveau couple n'a pas encore officialisé cette relation.

Shooting day❤️🔥👌

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter