Cruz Beckham, 11 ans, débarque sur Instagram avec l’aide du manager de Justin Bieber

People

GRAINE DE STAR – Son patronyme l’a quelque peu aidé à se faire remarquer. Le cadet de la fratrie Beckham a désormais son propre compte sur les réseaux sociaux, géré par Scooter Braun à qui l’on doit le succès monumental du Canadien. Signe qu’une annonce officielle n’est pas loin pour sa jeune carrière de chanteur.

Brooklyn se rêve photographe, Romeo hésite encore entre le football et le mannequinat. Cruz a déjà choisi : ce sera la chanson ou ce ne sera pas. Quoi de plus normal pour le fils cadet de l’ancienne Spice Girl Victoria Beckham, qui a tout de même plus de voix que sa célèbre mère. Et la carrière du garçon de 11 ans semble déjà bien lancée. Ces dernières semaines, les fiers parents ont multiplié les posts Instagram montrant leur progéniture guitare en main ou casque autour du cou en studio.

Signe que tout s’accélère pour le fils Beckham ? La création, ce lundi, d’un compte Instagram à son nom, déjà suivi par plus de 106.000 curieux. L’ensemble est "géré par Scooter Braun Projects", la société de Scooter Braun. Plus qu’un découvreur de talents, c’est un dénicheur de poule aux œufs d’or. C’est lui qui a mis la main sur un jeune Canadien prénommé Justin Bieber chantant sur YouTube alors qu’il n’avait que 12 ans. Vous connaissez la suite.

La liste des artistes avec qui il collabore est longue. Usher, Ariana Grande ou encore Kanye West sont tous passés entre les mains de ce manager de talent. Depuis la rentrée, Scooter Braun a pris en main la carrière naissante de Cruz Beckham, qui adore reprendre... Justin Bieber, comme ici sur son compte Soundcloud. La création de son compte Instagram n'a rien d'un hasard et participe d'une campagne qui atteindra son apogée cette semaine. C'est Brooklyn Beckham qui le dit. "Que tout le monde souhaite la bienvenue à Cruz Beckham sur Instagram. Quelque chose d'excitant à annoncer cette semaine !", écrit-il en légende d'une photo où son frère joue de la guitare. Un premier single à découvrir d'ici quelques jours ? On prend les paris.

En vidéo

Victoria Beckham se confie dans une lettre écrite à elle-même

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter