Cypress Hill - B-Real va ouvrir un dispensaire médical pour soigner les patients avec de la marijuana

Cypress Hill - B-Real va ouvrir un dispensaire médical pour soigner les patients avec de la marijuana

DirectLCI
MUSIQUE - B-Real, leader du mythique groupe de rap, Cypress Hill va ouvrir un dispensaire médical, dans le comté d'Orange en Californie. Cet établissement de soins délivrera des soins à base de marijuana.

Il ne tourne pas le dos à la musique mais revient à ses premières amours et ses premiers combats. B-Real, leader du mythique groupe de rap, Cypress Hill va ouvrir un dispensaire médical, dans le comté d'Orange en Californie. Cet établissement de soins délivrera des soins à base de marijuana.

Le rappeur a "gagné" le droit d'ouvrir ce dispensaire parmi 630 candidats. Tous ont joué à la lotterie et cinq d'entre eux, seulement ont obtenu le droit d'ouvrir un établissement de soins. Pour B-Real, c'est une opportunité unique, comme il l'a confié à Billboard Magazine .

L'album de Cypress Hill est prévu pour le mois d'août 2015

"Nous avons toujours été en faveur de la légalisation du cannabis, et nous voulons créer un endroit où les personnes pourront avoir des médicaments de qualité mais pas seulement", dit-il. En effet, le musicien cherche avant tout à en faire un lieu de lien social. Un endroit où des personnes en faveur de la légalisation du cannabis comme Snoop Dog ou 2 Chainz pourraient venir faire des concerts.

► Larusso et B-Real ... L'improbable duo

"Nous avons l'expérience et sommes entourés des bonnes personnes pour faire en sorte que cela arrive", précise le rappeur. Interrogé sur la sortie du nouvel album de Cypress Hill, il a répondu qu'il était prévu pour cet été. "L'album est presque terminé et devrait sortir au cours de l'été, probablement en août. Je ne sais pas encore à quel moment mais nous allons faire une tournée, c'est sûr", annonce t-il.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter