Dakota Johnson craque sa robe : "Ce n'est pas comme si personne n'avait jamais vu mes seins"

Dakota Johnson craque sa robe : "Ce n'est pas comme si personne n'avait jamais vu mes seins"
People

OUPS – La star de "Cinquante nuances de Grey" a été victime d'un petit accident vestimentaire hier soir, lors de la cérémonie des People's Choice Awards.

Drame en plein direct. La jeune comédienne de 26 ans a vécu ce que toute star redoute lors d'une représentation en public. Alors qu'elle montait sur la scène des People's Choice Awards pour recevoir le prix de la Meilleure actrice dans un film dramatique, pour sa performance dans Cinquante nuances de Grey, Dakota Jonhson a été victime de ce que nos amis américains appellent une "wardrobe malfunction".

Une réaction... surprenante !

Lorsque Dakota Jonhson a reçu son prix des mains de l'actrice Leslie Mann, sa jolie robe Armani Couture s'est déchirée à l'arrière en défaisant ainsi l'attache du bustier. Tout sourire, Dakota n'a pas perdu son sang froid !

A LIRE AUSSI >> Dakota Johnson : la star de "50 Nuances de Grey" pose nue

Loin de là, elle a fait preuve d'une bonne dose d'humour et d'auto-dérision en déclarant : "Leslie vient juste de casser ma robe. Mais bon, ce n'est pas comme si personne ici n'avait jamais vu mes seins !" En référence (évidemment) à son rôle dans le premier opus de la saga adaptée des livres d'E. L. James. Une répartie grandement saluée par les applaudissements du public.

A LIRE AUSSI >> Dakota Johnson s'en prend à la dictature du jeunisme à Hollywood

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent