Daniel Craig aurait trompé Rachel Weisz avec une actrice de "Spectre"

Daniel Craig aurait trompé Rachel Weisz avec une actrice de "Spectre"

DirectLCI
STUPEUR – C'est la presse people anglaise qui l'affirme. Daniel Craig et Rachel Weisz seraient au bord de la rupture. La raison ? L'interprète de 007 aurait craqué pour l'une de ses partenaires féminines sur le tournage de "Spectre".

Daniel Craig a-t-il un nouvel amour dans sa vie ? C'est en tout cas ce qu'affirme le tabloïd britannique The Star. Marié à la comédienne Rachel Weisz depuis 2011, l'interprète de 007 aurait pris ses distances avec cette dernière depuis plusieurs semaines déjà.

"Ils ne prennent même plus la peine de s'envoyer des messages ou de s'appeler" révèle une source au magazine. "En ce moment, ils sont tous les deux en Angleterre pour le boulot, lui à Londres, elle dans le Devon. Mais ils ne se voient même pas".

"Il s'entiche toujours des actrices avec qui il tourne"

La cause de cet "éloignement" ? Monsieur aurait craqué pour l'une de ses partenaires féminines sur le tournage de Spectre, le nouveau James Bond. "Il s'entiche toujours des actrices avec qui il tourne. Il est fou d'une de ses partenaires en particulier", assure la même source au magazine.

Si c'est le cas, reste à savoir laquelle. La Française Léa Seydoux ? L'Italienne Monica Bellucci ? La Britannique Naomie Harris ou bien la Mexicaine Stephanie Sigman ? Le tombeur n'a que l'embarras du choix....

A LIRE AUSSI
>>
Monica Belluci, fière d'être une James Bond woman
>>
Qui est Stephanie Sigman, la "girl" mexicaine de 007 ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter