Daniel Radcliffe avoue avoir été ivre sur les tournages d'"Harry Potter"

Daniel Radcliffe avoue avoir été ivre sur les tournages d'"Harry Potter"

People
DirectLCI
ADDICTION - Dans une interview, Daniel Radcliffe raconte, une nouvelle fois, son combat contre l'alcoolisme. Après la fin de la saga Harry Potter, l'acteur a eu du mal à s'éloigner de son personnage et, surtout à appréhender le succès.

C'est un long combat pour Daniel Radcliffe. Depuis plusieurs années, l'acteur se bat contre ses addictions et notamment, son alcoolisme. Dans une interview à Marc Maron, sur le site américain WTF , le légendaire Harry Potter a raconté son combat de tous les jours. " J'habitais seul et je pense que j'avais vraiment peur. Je buvais beaucoup", confie l'acteur.

Les raisons d'une telle dépendance : la crainte de retourner à la réalité après 10 ans dans la peau du magicien anglais. Daniel Radcliffe expliquait déjà en 2012 au magazine Heat : "Je pense que ça avait plus avoir avec le fait de sortir en public et de me battre intérieurement en me disant : non, je peux avoir une vie totalement normale. Vous êtes lassé de vous réveiller en vous sentant comme ça".

Daniel Radcliffe, ivre pendant les tournages

Un mal-être qui a poussé l'acteur à boire quotidiennement. "Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je buvais beaucoup et c'était quotidien, je veux dire tous les soirs », avait confié Daniel Radcliffe à cette époque. Il confiait même à Heat avoir été ivre sur le tournage d'Harry Potter : "J'allais travailler encore soûl, mais je n'ai jamais bu au boulot. Je peux vous indiquer les nombreuses scènes où j'étais ivre".

À LIRE AUSSI >> Daniel Radcliffe a désormais son étoile sur Hollywood Boulevard

"J'ai une personnalité très addictive. C'était un problème", raconte Daniel Radcliffe. "C'était", car que les fans se rassurent, aujourd'hui, l'acteur va mieux. Depuis 2013, il est totalement sobre et ne consomme plus d'alcool. Le 12 novembre dernier, il était même tout sourire lors de l'inauguration de son étoile sur le Hollywood Boulevard de Los Angeles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter