Dans une vidéo adorable, George, Charlotte et Louis questionnent un célèbre scientifique

Dans une vidéo adorable, George, Charlotte et Louis questionnent un célèbre scientifique
People

SO CUTE - Le duc et la duchesse de Cambridge ont publié samedi 3 octobre une vidéo dans laquelle George, Charlotte et Louis interrogent le célèbre zoologiste David Attenborough.

Ils suivent les traces de leur parents. Kate et William ont diffusé samedi 3 octobre une vidéo dans laquelle on peut voir leur trois enfants interroger David Attenborough. George, Charlotte et Louis avaient chacun préparé une question à l'attention du célèbre naturaliste britannique, convié quelques jours plus tôt au palais de Kensington pour y dévoiler son nouveau documentaire A Life On Our Planet.

C'est le prince George, 7 ans, qui a ouvert le bal. "Quel animal selon vous sera le prochain à disparaître ?" a demandé le fils aîné du duc et de la duchesse de Cambridge, qui multiplient les déplacements et les prises de position en défense de l'environnement. "Il y a beaucoup de chose que l'on peut faire afin qu'aucun animal ne disparaisse", a rétorqué David Attenborough qui a pris l'exemple des gorilles d’Afrique centrale.

Lire aussi

La princesse Charlotte, 5 ans, a partagé avec le biologiste sa passion pour un animal qui a mauvaise réputation.  "J'aime les araignées. Les aimez-vous aussi ?", a lancé la petite fille suscitant l'enthousiasme de son interlocuteur de 94 ans. "J’adore les araignées, je suis ravi que tu les aimes ! Je trouve que ce sont des créatures merveilleuses. Les araignées sont très intelligentes".

Et enfin le prince Louis, absolument craquant du haut de ses 2 ans, a demandé à David Attenborough quel était son animal préféré. "Les singes parce qu’ils sont amusants !", a rétorqué le scientifique. "Ils peuvent sauter partout, ils ne mordent pas, enfin, certains oui, mais si tu fais un peu attention, ils ne mordent pas… Je les aime beaucoup", a confié le nonagénaire. 

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent