"Danse avec les stars 7" : Alizée si "fière" de Grégoire Lyonnet après la finale

DirectLCI
C'EST BEAU L'AMOUR - La chanteuse a posté un joli message de félicitations à son mari sur son compte Instagram, samedi, au lendemain de la victoire de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Elle offre également "une mention spéciale" à Camille Lou "qui a assuré sur chaque danse".

Une brouille, quelle brouille ? Après leur torride trio sur "Ma Benz" version Brigitte, Alizée montre une nouvelle fois que oui, tout va bien entre elle et Camille Lou, la partenaire de son époux Grégoire Lyonnet. La chanteuse a publié une belle déclaration à son homme et son binôme sur son compte Instagram samedi, au lendemain de leur deuxième place en finale de la septième saison de "Danse avec les stars".  "Je ne dirai jamais à quel point je suis fière de lui", écrit-elle suivi d'un émoji aux yeux remplis de coeurs. 

"On ne se lassera jamais de ton talent", poursuit-elle en louant le "gagnant de son coeur", "mon mari le meilleur"", "meilleur danseur" et "meilleur chorégraphe". Camille Lou a droit à une "mention spéciale". La jeune femme "a assuré sur chaque danse, chaque prime" et a surtout "suivi le rythme fou de son partenaire". Des mots postés en légende d'un cliché noir et blanc sur lequel Camille Lou et Grégoire sont hilares.

Grégoire Lyonnet y a aussi été de son message pour sa partenaire. "Pas de victoire mais quel beau parcours !! Bravo Camille Lou, quelle interprète, je suis vraiment fier de toi", écrit-il avant de féliciter les heureux gagnants Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Un clap de fin avant de mieux se retrouver sur la tournée ?

En vidéo

Le buzz de la soirée c’est… Camille Lou et Alizée

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter