Danse avec les stars 7 - Camille Lou : sa maison d'enfance détruite par les flammes

Danse avec les stars 7 - Camille Lou : sa maison d'enfance détruite par les flammes

DRAME - A quelques jours du début de la nouvelle saison de l'émission de danse de TF1, la partenaire de Grégoire Lyonnet s'est excusée pour son absence sur les réseaux sociaux. "Nous traversons ma famille et moi un moment difficile. La maison a brûlé", a-t-elle écrit sur Instagram mardi.

"L'amour. A toutes épreuves". Elle a commencé la semaine par un cliché noir et blanc dans lequel elle sert la main de "[son] homme". Elle y évoquait "la maison du bonheur" et sa famille à qui elle tient tant. Ce n'est que 24 heures plus tard que Camille Lou a levé le voile sur le sens de cette photo. "Désolée pour mon absence ces derniers jours. Nous traversons ma famille et moi un moment difficile", écrit la jeune femme sur Instagram.

Elle poursuit : "la maison a brûlé. Les flammes ont emporté nos souvenirs mais mes parents sont sains et saufs. Je n'en remercierai jamais assez le ciel". Sur Twitter, elle remercie "notre bonne étoile". Sur la photo, on aperçoit les conséquences de l'incendie. Une pièce visiblement détruite par les flammes et recouverte de cendres noires. Le pelage blanc de sa peluche Marie des Aristochats est lui aussi bien sombre. 

Désolée pour mon absence ces derniers jours. Nous traversons ma famille et moi un moment difficile. La maison a brûlé. Les flammes ont emporté nos souvenirs mais mes parents sont sains et saufs. Je n'en remercierai jamais assez le ciel 🙏🏻 Ca compte pour moi de vous tenir informés. Merci pour tous les messages de soutien ❤️ #LaMaisonDuBonheur #ToujoursDebout #Ensemble #JeVousAime

Une photo publiée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le

L'amour. À toutes épreuves. #LaMaisonDuBonheur #Amour #MonHomme #Mafamille #JeVousAime

Une photo publiée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le

Les messages de soutien affluent dans les commentaires, ses fans lui souhaitant "bon courage". Des marques d'affection qu'elle a saluées car "ça compte pour moi de vous tenir informés". Le plus grand de ses supporters sera à ses côtés, samedi soir, pour une nouvelle épreuve qui s'annonce beaucoup plus réjouissante. C'est à Grégoire Lyonnet, son partenaire dans cette septième promotion de Danse avec les stars, que reviendra la lourde tâche de rendre son sourire à la jolie Camille lors du premier prime de la saison.

VIDEO. Camille Lou : "Je ne suis pas très à l’aise avec la danse"

En vidéo

Camille Lou : « Je ne suis pas très à l’aise avec la danse »

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

    EN DIRECT - Augmentation "fulgurante" des cas de Covid-19 en Guadeloupe

    PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

    Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France stagne, malgré l'argent en aviron

    Covid-19 : le pass sanitaire élargi entrera en vigueur le 9 août

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.