"Danse avec les stars 7" : Caroline Receveur annonce sur Instagram qu’elle s'est séparée de son compagnon

People
BAD ROMANCE – Candidate de la saison 7 de "Danse avec les stars", Caroline Receveur est une grande experte des réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram, suivi par 1.8 million d’abonnés, qu’elle a décidé d’annoncer ce vendredi s’être séparée de Valentin Lucas, son compagnon depuis quatre ans.

Avis de tempête sur la planète people. La blogueuse beauté Caroline Receveur, 29 ans, se sépare de Valentin Lucas, son boyfriend depuis quatre ans. Sur Instagram, la jeune femme qui participe à la saison 7 de "Danse avec les stars" sur TF1 a annoncé ce vendredi la rupture, dans un long message, accompagné d'une photo du couple... avec son chien. 


"Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la nôtre pendant 4 belles années perdure encore et encore", écrit la jeune femme en évoquant son désormais ex-compagnon, lui-même blogueur de son état. "Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer", poursuit la blonde Caroline.

Nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimitéCaroline Receveur, sur Instagram

"Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté. Dès lors, nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchie ensemble !". Reste désormais à savoir qui aura la garde du toutou.


Candidate de "Secret Story 2", en 2006, Caroline Receveur s’est illustrée par la suite dans plusieurs programmes sur NRJ 12, comédienne dans "Hollywood Girls" puis animatrice du "Mag" avec Matthieu Delormeau, avant de s’installer en 2014 aux Etats-Unis pour lancer son blog mode-beauté. Depuis le début de la 7e saison de Danse avec les stars, elle figure parmi les meilleurs candidats de l’émission, même si ses dernières performances ont été moins convaincantes.


Mercredi soir, lors du 5e prime, elle a dansé un jive sur "Happy" de Pharrell Williams avec son partenaire, Maxime Dereymez. Elle a décroché la note moyenne de 49 points, se classant derrière l’ex-gagnant de "Koh-Lanta" Laurent Maistret, la chanteuse Camille Lou et l’humoriste Artus. Cette grande décision personnelle va-t-elle lui permettre de se "lâcher", comme le réclament les jurés depuis le début de la saison ? Le suspense est insoutenable...

En vidéo

Un jive pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « Happy » (Pharell Williams)

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter