"Danse avec les stars 7" : du bootyshake au tango sexy, Sylvie Tellier avait fait un sans-faute

People

Toute L'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

FLASHBACK – Eliminée à la surprise générale après un mois de compétition, la directrice générale de l’organisation Miss France faisait pourtant partie de ceux qui régalaient le jury chaque semaine. Retour sur des prestations qui ne nous ont pas laissés de marbre non plus.

"Il n’y a pas de cancre dans Danse avec les stars", a rappelé Chris Marques samedi. Pas de cancre certes mais une sacrée bonne élève qui s’est pourtant vu exclue de l’aventure. Sylvie Tellier a quitté la compétition après quatre semaines de danse passionnées avec son partenaire Christophe Licata. L’ancienne Miss France n’a pourtant pas démérité, offrant chaque samedi des prestations surprenantes marquées par une progression impressionnante. On la voyait aller loin, très loin dans cette septième saison. Mais les téléspectateurs en ont décidé autrement.

C’est elle qui avait ouvert le bal il y a un mois avec un chacha endiablé sur Let’s Get Loud de Jennifer Lopez. Une danse marquée par un booty-shake, ce fameux mouvement des fesses, qui avait séduit les quatre membres du jury et montré une facette qu’on ne lui connaissait pas. Vraie tigresse sur la piste de danse, elle a décroché un "départ sublimissime" de Jean-Marc Généreux.

Lire aussi

En vidéo

Un chacha pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur "Let’s Get Loud" (Jennifer Lopez)

En deuxième semaine, elle avait également été la première de la soirée à se présenter devant le public. Le changement a été radical pour ce prime consacré aux émotions. La directrice générale de l’organisation Miss France s’est dévoilée un peu plus sur une rumba évoquant le départ de son père au rythme de T’en va pas d’Elsa.

En vidéo

Une rumba pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur "T’en va pas" - (Elsa)

Les téléspectateurs avaient les clés en main pour la troisième émission. Ils ont soumis Sylvie Tellier au défi du jive sur Banana Split de Lio. Une chorégraphie pleine de vie et techniquement remarquable à la mise en scène soignée, pleine de vêtements et de maquillage phosphorescents. "Je dis bravo, j'adore, bonne énergie, on est bien (...). C'était cool, c'était moderne, j'ai kiffé", lui a lancé Chris Marques.

En vidéo

Un Jive pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur "Banana Split" (Lio)

Elle a fini sous l'eau pour sa dernière danse. Son tango argentin sur Cant' Feel My Face de The Weeknd a pris une tournure très Flashdance, lui permettant de décrocher une ovation du public. "Il fallait que je sois animale, on va entendre le verdict", s'est amusée Sylvie Tellier, qualifiée de "candidate parfaite pour ce jeu" par Fauve Hautot. "Tu as des talents de vraie danseuse (...). Pour moi c'est carton plein", a ajouté cette dernière. Même le très difficile Chris Marques l'a trouvé "canonissime".

En vidéo

Un tango argentin pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur "Can’t Feel My Face" (The Weeknd)

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter