"Danse avec les stars" lance un challenge à tous les Français confinés

Emmanuelle Berne, Christian Millette et Denista Ikonomova sont les premiers danseurs à avoir joué le jeu.

SPORTIF - L'équipe de "Danse avec les stars" a lancé une chorégraphie participative durant cette période de confinement. De quoi garder la forme tout en s'amusant. On vous explique.

Et maintenant, dansez ! Pour garder la forme et s'amuser durant cette période de confinement, l'équipe de "Danse avec les stars" a lancé une initiative originale. Baptisé le #DALSChezToi, ce challenge a été présenté par Chris Marques le vendredi 20 mars sur son compte Facebook. "Avec toute la famille de Danse avec les stars, on a eu envie de vous apporter un peu de sourire, un peu de joie de vivre et de danse", a expliqué le juré de l'émission. 

"Pendant les semaines qui vont suivre, il va être super important de bouger et de danser. Donc on a inventé un petit truc tout bête. (…) Tous les jours il y aura une petite chorégraphie de 20 secondes à apprendre. Et dès que vous vous sentez prêt, il suffit de vous filmer en train de danser", a précisé Chris Marques. 

Toute l'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

Lire aussi

Sur le nouveau titre de Dua Lipa, "Physical", les premiers à s'y être collés sont Emmanuelle Berne, Christian Millette et Denista Ikonomova. Vêtus de leurs plus jolis pyjamas (mention spéciale à Christian Millette), ils ont dévoilé les premiers pas de cette chorégraphie endiablée. Denista a même rajouté une serpillère à sa choré. A l'image de nombreux anonymes ont joué le jeu, Valérie Damidot a elle aussi posté une vidéo. "Ok j’ai fait ce que j’ai pu ! La suite demain, j’ai le même pyjama que @cmillettedancer, ça devrait le faire", s'est amusée l'ancienne candidate de "Danse avec les stars". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EN DIRECT - Covid-19 : Castex suspend "jusqu'à nouvel ordre" les vols entre le Brésil et la France

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

"Sofagate" : la mise en garde d'Ursula von der Leyen à Charles Michel

Lire et commenter