"Danse avec les stars" : le champion paralympique Sami El Gueddari intègre le casting

People

Toute L'info sur

La Matinale

TÉLÉ - L'ancien nageur de l'équipe de France Handisport Sami El Gueddari va participer à la prochaine édition du programme "Danse avec les stars". Il s'est confié en exclusivité pour LCI.

Et un de plus. Depuis le début de l'été, TF1 dévoile au compte-goutte les noms de personnalités qui vont participer à la dixième saison de "Danse avec les stars". C'est donc au tour de l'ancien nageur de l'équipe de France Handisport Sami El Gueddari de rejoindre le casting de cette dixième édition du concours de danse. Une information confirmée par le principal intéressé au micro d'Hélène Mannarino ce mardi 27 août sur LCI. 

Amputé de la partie inférieure de la jambe gauche, cet athlète de haut niveau se dit "fier de faire partie de ce programme" et d'être le premier athlète paralympique à y participer. "C'est l'occasion de faire changer le regard", a-t-il poursuivi, tout en avouant qu'il rêvait de participer à l'émission, même s'il redoute le fox-trot.  "Ça saute partout, je me dis : 'Là, ça peut être un vrai challenge et une vraie difficulté.'" Quant au nom de la danseuse qui va l'accompagner tout au long de cette aventure, il n'a pas encore été révélé. 

Lire aussi

Si on ne connaît pas non plus la date de lancement de cette dixième saison, on en sait plus sur les célébrités qui ont accepté de relever le défi. Aux côtés de Sami El Gueddari, on retrouvera la chanteuse et comédienne Elsa Esnoult, l'ancien candidat de télé-réalité Moundir, le comédien des "Bracelets Rouges" Aziz Diabaté, la chanteuse Liane Foly, l’ex-Miss France Linda Hardy et le mannequin et compagnon de Caroline Receveur, Hugo Philip. On sait aussi que Camille Combal refera équipe avec Karine Ferri à la présentation et que le jury restera inchangé avec Patrick Dupond, Shy'm, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter