Dascha Polanco, l'actrice de "Orange is the new black" accusée de violence sur une adolescente

Dascha Polanco, l'actrice de "Orange is the new black" accusée de violence sur une adolescente

DirectLCI
BAD GIRL – Dascha Polanco, alias Dayanara Diaz dans la série "Orange is the new black" est accusée d'avoir frappé une adolescente de 17 ans. Des charges dont elle se défend devant le tribunal de New-York.

De la fiction à la réalité ? Dascha Polanco qui joue Dayanara Diaz dans la série "Orange is the new black" est accusée par une adolescente de violence. Le show de Netflix suit le quotidien des femmes en prison. Et c'est peut-être ce qu'il va arriver à l'actrice Dascha Polanco.

En juillet dernier, la comédienne était arrêtée pour l'agression de Michelle Cardona, une adolescente de 17 ans. Selon Page Six, la star de la série aurait frappé au visage la victime, lui aurait tiré les cheveux et griffé le bras. Pour le moment, les raisons de cette agression sont floues, même si l'on sait déjà que les faits ont eu lieu au domicile de l'actrice de 33 ans.

L'avocat mise sur un abandon des charges

Jeudi 3 décembre, Dascha Polanco s'est rendue au tribunal de Manhattan pour comparaitre face à cette accusation. Son avocat, Gerald Lefcourt a déclaré à la sortie de l'audience : "Cette jeune femme a tenté d'extorquer de l'argent contre l'abandon de l'affaire. Nous sommes confiants sur le fait que les charges vont être abandonnées". Dascha Polanco a toujours parlé, sans tabous, de sa dépression survenue après la mort de sa mère. Une circonstance atténuante ?

A LIRE AUSSI >> Laverne Cox, la star transgenre de "Orange is the new black" va avoir sa statue de cire chez Madame Tussauds

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter