David Charvet dépose une mesure d'éloignement contre l'homme qui l'accuse d'adultère

David Charvet dépose une mesure d'éloignement contre l'homme qui l'accuse d'adultère
People
DirectLCI
DÉBOIRES - TMZ rapporte mardi 27 novembre que l'ex-acteur d'"Alerte à Malibu" s'est tourné vers la justice pour interdire à Jermaine Jones, ancienne gloire de l'équipe de football des Etats-Unis qui l'a accusé d'avoir "tué sa famille" sur les réseaux sociaux, de l'approcher.

D'ordinaire discret, David Charvet revient bien malgré lui dans les pages people des magazines. Selon TMZ, l'acteur franco-américain de 45 ans a déposé une demande d'éloignement à l'encontre d'un homme qui l'accuse d'adultère. Jermaine Jones, ancien membre de l'équipe de football des Etats-Unis, a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux la semaine dernière en attaquant ad hominem la star d'"Alerte à Malibu".  


"Dès le premier jour, je ne lui ai pas fait confiance et j'avais raison. Il a tué ma famille !", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux en légende d'une photo où le visage de la star d'"Alerte à Malibu est remplacé par celui d'un diable. Un cliché introuvable pour ceux qui ne font pas partie de ses abonnés sur Instagram car son compte, comme celui de David Charvet, est privé.

David Charvet s'est séparé de Brooke Burke, l'ancienne animatrice de la version américaine de "Danse avec les stars", au début de l'année. C'est elle qui a demandé le divorce après sept ans de mariage, rapportait People en avril. Ils sont parents de deux enfants. Leur fils Shaya a 10 ans et leur fille Rain a 11 ans. L'acteur n'a pas réagi aux informations de TMZ.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter