David et Cathy Guetta, c'est fini ?

David et Cathy Guetta, c'est fini ?

DirectLCI
DIVORCE - Pour Voici, c'est officiel : David et Cathy Guetta sont séparés. Selon le journal, le tribunal de Paris aurait prononcé le jugement la semaine dernière.

Fin d'une époque. Selon le journal Voici , David et Cathy Guetta seraient en rupture de ban. Leur divorce aurait été prononcé la semaine dernière à Paris en leur absence, puisque chacun d'eux était retenu à Los Angeles, toujours selon l'hebdomadaire people.

Contacté par metronews, le tribunal s'est refusé à tout commentaire, indiquant qu'il n'était pas habilité à "parler de la vie privée des gens". Que ce soit sur les réseaux sociaux, ou par le biais de leurs portes-parole, l'information n'a pas été encore confirmée.

Couple et équipe professionnelle de choc

L'un des couples phare du monde de la nuit est un modèle de longévité. En 2012, pour célébrer les vingt ans de leur union, le DJ au succès planétaire et l'organisatrice de soirées et créatrice de mode avaient renouvelé leurs vœux de mariage. 

Leur partenariat professionnel était également fructueux, puisqu'ils avaient fait les grandes heures des Bains-Douches ou d'Ibiza avec leurs soirées F*** Me I'm Famous. Cathy et David Guetta ont ensemble deux enfants, Tim-Elvis et Angie, nés respectivement en 2004 et 2007.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter