David et Cathy Guetta : pas si divorcés que ça !

David et Cathy Guetta : pas si divorcés que ça !

DirectLCI
DIVORCE - Alors que le magazine Voici annonçait que le couple David et Cathy Guetta avait divorcé la semaine dernière, ce dernier, par l'intermédiaire de Cathy Guetta vient démentir l'information.

On pensait que la fin d'une ère était arrivée : jeudi 20 mars, le magazine Voici annonçait le divorce du couple mythique, David et Cathy Guetta.

Preuve à l'appui, selon le journal, le divorce aurait été prononcé il y a une quinzaine de jours par le tribunal de Paris. 

Un démenti sur Instagram

Contacté par metronews, le tribunal s'est refusé à tout commentaire, indiquant qu'il n'était pas habilité à "parler de la vie privée des gens". Et l'information sortie, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que celle-ci soit démentie par Cathy Guetta elle-même sur les réseaux sociaux. Cela fait plus de vingt ans que le couple parcourt le monde au rythme des soirées de l'un des DJs les plus rentables de la planète et visiblement, ce n'est pas près de s'arrêter.

Sur son compte Instagram, Cathy Guetta a posté plusieurs photos de David Guetta qu'elle appelle affectueusement "mon mari", après la parution du journal Voici.  Une photo en guise de démenti à défaut d'avoir l'officiel. Pour l'heure, le couple n'a pas réagi de manière officielle et continue sa route : David continue de jouer chaque soir dans un club différent, Cathy s'occupe des relations avec les médias et les fans. Comme depuis vingt ans. 

Plus d'articles