David Gest, ex mari de Liza Minnelli et ami de Michael Jackson est mort

People

DISPARITION - L'ex mari de Liza Minnelli et ami intime de Michael Jackson, David Gest, est décédé ce mardi 12 avril 2016, à l'âge de 62 ans dans un hôtel de luxe londonien. Pour l'heure, son décès demeure inexpliqué.

Dans l'attente d'une autopsie, le décès de David Gest demeure inexpliqué et Liza Minnelli vient de perdre l'un de ses ex-maris. David Gest âgé de 62 ans a été retrouvé inanimé dans sa chambre d'hôtel du Four Seasons, à Londres. 

"La police a été appelée à 10h17, ce mardi, au Four Seasons Hotel, pour signaler une mort inexpliquée d'un homme d'une soixantaine d'années. Une ambulance a été appelée et le décès a été prononcé sur les lieux ", a indiqué un porte-parole de la police londonienne.

La mort n'apparaît pas comme "suspecte"

Prudente quant aux circonstances du décès, la police indique toutefois que la mort de David Gest n'est pas "suspecte". David Gest, candidat de l'émission de téléréalité "Celebrity Big Brother" avait dû quitter le jeu, en janvier dernier, deux semaines après le début de l'émission. Les médecins avaient avancé des raisons médicales. 

C'est en 2002 que le producteur de musique s'était marié avec Liza Minnelli au cours d'une cérémonie à laquelle Michael Jackson lui-même et son frère Tito faisaient office de témoins. Un an plus tard, la chanteuse a demandé le divorce et David Gest a affirmé dans la presse qu'il était victime de violences conjugales de la part de cette dernière

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter