David Hallyday annonce que sa sœur Laura se marie samedi, jour où Johnny aurait eu 76 ans

People
ESPRIT DE FAMILLE - David Hallyday a annoncé dans un post Facebook que sa sœur Laura Smet dirait une seconde fois oui à son mari Raphaël Lancrey-Javal, qu'elle a épousé civilement en décembre dernier, ce samedi 15 juin. Une date toute particulière puisque c'est celle de l'anniversaire de Johnny Hallyday.

"La famille pour moi est sacrée". David Hallyday a encore prouvé ce mercredi le lien fort qui le lie à sa sœur Laura Smet en dévoilant le mariage imminent de cette dernière sur son compte Facebook. Le 1er décembre dernier, la fille du rockeur avait épousé civilement l'entrepreneur Raphaël Lancrey-Javal, en toute intimité à la mairie du 7ème arrondissement de Paris. 


Mais une autre cérémonie aura lieu ce week-end : David Hallyday a en effet annoncé à ses abonnés que Laura se mariait de nouveau ce samedi 15 juin. Un choix qui est loin d'être anodin : c'est "la date de l'anniversaire de notre père", a-t-il souligné dans la foulée. Le Taulier aurait eu 76 ans cette année.

A l'origine de ce post, un début de polémique autour de l'annulation de la participation du chanteur à un festival dans l'Aisne ce week-end. "Certains d’entre vous ont dû entendre parler du fait que je ne serai pas au festival Les Elyziks de Saint-Quentin le 15 juin prochain", commence David Hallyday, avant de régler quelques comptes avec les organisateurs de cet événement.


"Contrairement à ce qui a été annoncé", le festival a selon lui "été informé depuis le mois de mai 2019" qu'il ne se produirait pas lors de ce concert "suite à des manquements graves du producteur", écrit-il. Mais l'essentiel est ailleurs pour David Hallyday  : "Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi. Je sais que vous ne pourrez que comprendre tout cela", écrit-il à l'adresse de ses fans", leur promettant d'autres concerts dans le Nord.

De nombreux hommages sont prévus ce samedi à l'occasion de l'anniversaire de Johnny. Laeticia Hallyday, en particulier, se rendra à Toulouse pour l'inauguration d'une esplanade en l'honneur de son mari, décédé le 6 décembre 2017. Mais alors que la bataille judiciaire qui oppose les enfants du rockeur à sa veuve fait rage, Laura Smet pourrait bien lui voler la vedette...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter