David Hallyday en Une de "Paris Match" : il pousse un coup de gueule contre le magazine

David Hallyday en Une de "Paris Match" : il pousse un coup de gueule contre le magazine
People

PAS CONTENT – David Hallyday a déclaré sur son compte Twitter qu'il était en colère contre "Paris Match", dont il fait la couverture cette semaine. Il explique pourquoi.

Il voit rouge. David Hallyday a poussé un coup de gueule contre le magazine "Paris Match" qui lui consacre sa couverture cette semaine. "Je reprends le flambeau", peut-on lire sur la une de l'hebdomadaire qui se vante d'avoir obtenu une "interview exclusive" avec le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Faux rétorque le chanteur qui a posté un message sur son compte Instagram ce mercredi 28 octobre. 

"Beaucoup exposé depuis 2 ans, j’ai volontairement limité mes déclarations aux médias à mon seul univers musical. Pendant cette période, j’ai systématiquement refusé les sollicitations de Paris Match. Il y a quelques jours j’ai fini par accorder une interview à la rédaction", explique le frère de Laura Smet qui reconnait s'être entretenu avec un journaliste de la rédaction à qui il avait demandé un droit de regard sur le résultat final. 

Lire aussi

Toute l'info sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

"Je choisis la paix" : Laeticia Hallyday ne contestera pas la compétence de la justice française au sujet de l'héritageExhumation de Johnny Hallyday : Laura Smet bloque les démarches lancées par Laeticia

"Mon accord, Paris Match l’a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. Le magazine n’a pourtant pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées : couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer. Ne vous y trompez pas !", prévient-t-il. Alors que David Hallyday avait accordé cette interview pour parler de musique (il prépare en ce moment sa tournée baptisé Eternel Tour), il reproche à "Paris Match" de l'avoir mis en couverture avec une citation qui évoque, à mots couverts, la bataille médiatique qui l'oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday. Un feuilleton médiatique qu'il s'est toujours gardé de commenter. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent