David Hallyday en Une de "Paris Match" : il pousse un coup de gueule contre le magazine

People

Toute L'info sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

PAS CONTENT – David Hallyday a déclaré sur son compte Twitter qu'il était en colère contre "Paris Match", dont il fait la couverture cette semaine. Il explique pourquoi.

Il voit rouge. David Hallyday a poussé un coup de gueule contre le magazine "Paris Match" qui lui consacre sa couverture cette semaine. "Je reprends le flambeau", peut-on lire sur la une de l'hebdomadaire qui se vante d'avoir obtenu une "interview exclusive" avec le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Faux rétorque le chanteur qui a posté un message sur son compte Instagram ce mercredi 28 octobre. 

"Beaucoup exposé depuis 2 ans, j’ai volontairement limité mes déclarations aux médias à mon seul univers musical. Pendant cette période, j’ai systématiquement refusé les sollicitations de Paris Match. Il y a quelques jours j’ai fini par accorder une interview à la rédaction", explique le frère de Laura Smet qui reconnait s'être entretenu avec un journaliste de la rédaction à qui il avait demandé un droit de regard sur le résultat final. 

Lire aussi

"Mon accord, Paris Match l’a obtenu sous réserve que je valide texte et photos à paraître. Le magazine n’a pourtant pas respecté sa parole et mes craintes se sont hélas avérées justifiées : couverture non consentie, titre, sous titres, montage de l’interview, ne reflètent pas fidèlement qui je suis et ce que j’ai souhaité exprimer. Ne vous y trompez pas !", prévient-t-il. Alors que David Hallyday avait accordé cette interview pour parler de musique (il prépare en ce moment sa tournée baptisé Eternel Tour), il reproche à "Paris Match" de l'avoir mis en couverture avec une citation qui évoque, à mots couverts, la bataille médiatique qui l'oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday. Un feuilleton médiatique qu'il s'est toujours gardé de commenter. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter