"Bravo papa" : le succès de "Ma Dernière Lettre" ravit les filles de David Hallyday, Illona et Emma

People
DirectLCI
FÉLICITATIONS - Dans la famille Hallyday, je demande les petites-filles de Johnny, Ilona et Emma. Sur Instagram, les deux aînées de David Hallyday ont félicité leur père pour le bon démarrage de son nouveau single, "Ma Dernière Lettre". Et la réussite du clip réalisé par sa sœur, Laura Smet.

Ce sont les premières fans de David Hallyday. Illona Smet, 23 ans, et sa sœur Emma, 21 ans, suivent de près l’actualité de leur illustre papa. Enfants des réseaux sociaux, les deux filles nées de l’histoire d’amour entre le chanteur et le mannequin Estelle Lefébure ne manquent jamais une occasion de lui adresser un message d’encouragement ou une marque d’affection. Quand elles ne posent pas avec lui sur leur page Instagram respective.


Autant dire que les deux jeunes femmes n’ont rien manqué de l’apparition de David aux NRJ Music Awards, samedi dernier à Cannes. Le fils de Johnny y a interprété pour la première fois à la télévision "Ma Dernière lettre", une chanson en hommage à son père qui figurera sur l’album "J’ai quelque chose à vous dire", à paraître le 7 décembre prochain.

Disponible depuis samedi soir, Ma dernière lettre a rapidement grimpé le classement des meilleures ventes de singles sur iTunes pour atteindre la deuxième place, que la chanson occupe juste derrière l’inépuisable "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper.  Cerise sur le gâteau : le clip réalisé par Laura Smet cumule un peu plus de 120.000 vues depuis sa mise en ligne sur Youtube mardi.

Ravies de ces bonnes nouvelles, Illona et Emma ont félicité leur père et leur tante dans leurs story Instagram. "Trop fière de mon père pour cette chanson, et de ma tante pour ce clip", écrit la première en commentaires, avec le hashtag #awesomefamily (fantastique famille – ndlr)."

"Bravo Papa. Ma dernière lettre #2 du top single", s’est réjouie pour sa part Emma, tout en distribuant les cœurs à la chanson et au clip mis en scène par Laura.

"J'ai la chance d'avoir des enfants faciles", déclarait en 2015 David Hallyday dans Gala. Outre Illona et Emma, toutes les deux mannequins, le chanteur est également le père de Cameron, 13 ans, un fils né de son deuxième mariage avec Alexandra Pastor, la fille de l'homme d'affaires monégasque Michel Pastor.


Ilona et Emma auront-elles une nouvelle occasion de se réjouir dans quelques semaines ? Si "J’ai quelque chose à vous dire" a de fortes chances de figurer dans les meilleures ventes d’albums à sa sortie, le 7 décembre, David Hallyday sera en concurrence directe avec le rappeur Lomepal, qui publie son nouvel opus, "Jeannine", le même jour…

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter