"Dawson" : 16 ans après, les deux héros de la série se retrouvent sur le ring

People
RETROUVAILLES - James Van Der Beek (Dawson dans la série éponyme) et Joshua Jackson (Pacey) ont profité du dernier week-end de juillet pour s'offrir un cours de boxe dans une salle célèbre de Los Angeles. Et les quadras ont la forme à en croire la photo qu'ils ont diffusée sur Instagram !

Les différends amoureux de leurs personnages auraient pu se régler gants au poing. James Van Der Beek et Joshua Jackson, stars de la série "Dawson", ont ravivé la rivalité entre Dawson et Pacey le temps d'un après-midi sportif à Los Angeles ce week-end. Les deux acteurs de 42 et 41 ans ont été aperçus à la salle de boxe Fortune Gym, située au cœur de Hollywood.


Les moins patients qui suivent l'interprète de Dawson sur Instagram ont sans doute raté le cliché souvenir, posté en même temps que trois autres photos. "Ma salle de gym est plus cool que la vôtre (attendez...)", a-t-il écrit en légende de mots doux plein de poésie laissés à l'adresse des membres du club. Morceaux choisis : "Si vous utilisez les cordes, rangez-les soigneusement. Ou allez faire ch*** une autre salle de gym", "Et si on pissait DANS les toilettes ?"

Puis est apparu ce cliché sur lequel les deux quadras prennent la pose en short en position de combat. À notre gauche donc, James Van Der Beek, tête à claque préférée des téléspectateurs de 1998 à 2003 dans la peau de l'inconstant et très sûr de lui Dawson. À notre droite, Joshua Jackson, ado rebelle au grand cœur qui a fini par ravir le cœur de la belle Joey (Katie Holmes) dans une série qui a bercé toute une génération.

Les deux acteurs nous avaient déjà fait le coup des retrouvailles sur les réseaux sociaux il y a cinq ans. Mais ce n'est rien comparé à la séance photo spéciale organisée par le magazine Entertainment Weekly avec l'ensemble du casting pour les 20 ans de "Dawson" l'an dernier. L'occasion de rappeler qu'aujourd'hui James Van Der Beek est père de cinq enfants et a été vu pour la dernière fois à l'écran dans la série "Pose". Star de la série "The Affair", Joshua Jackson sera bientôt à l'affiche de la mini-série "Little Fires Everywhere" et serait en couple avec l'actrice Jodie Turner-Smith.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter