VIDÉO - De George Clooney à Justin Timberlake : quand Hollywood se lance dans les spiritueux

DirectLCI
UN P’TIT VERRE ? – Adam Levine, le leader des Maroon 5, est le dernier à avoir franchi le pas début février en présentant sa propre marque de mezquila. L’occasion pour LCI de revenir sur ces célébrités qui ont tenté l’aventure du commerce d'alcool. Avec modération, évidemment.

Il y a les chanteurs qui se rêvent acteurs, les acteurs qui se rêvent chanteurs. Et il y a ceux qui sortent du cercle artistique pour se frotter à des domaines totalement différents des leurs. Quoique... C'est le cas de bon nombre de personnalités anglo-saxonnes qui se sont toutes laissées tenter par la même voix : le commerce d'alcool. Pas question pour eux de donner leur nom à leur liqueur. Le concept commun ? Faire dans l'originalité. Et surtout la qualité.

Désormais, quand il ne chantera pas avec Maroon 5, Adam Levine s'occupera de Santo, la boisson qu'il a créée avec l'ex-guitariste de Van Halen, Sammy Hagar. Une "mezquila", mélange de mezcal et tequila, unique en son genre selon ses propriétaires. Avant eux, George Clooney et son meilleur ami Rande Gerber ont aussi mis sur pied une tequila d'exception du nom de "Casamigos", leurs demeures voisines à Los Cabos, au Mexique. 

Plutôt whisky ou tequila ?

Tequila également pour Justin Timberlake qui, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, a donné de sa personne pour promouvoir son bébé. C'est sur ses terres britanniques que le so british David Beckham a, lui, trouvé l'inspiration avec un whishy distillé en Ecosse. N’oublions de préciser, s’il faut encore le faire, que tout ceci est à consommer avec modération.

En vidéo

Violences contre les enfants : les tatouages de David Beckham prennent vie pour l'Unicef

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter