De l'écran à la vraie vie : un couple des "Feux de l'amour" va se marier !

People

CARNET BLANC – Dans "Les Feux de l'Amour", Justin Hartley et Chrishell Stause incarnent un couple fou amoureux. Et de la télévision à la vraie vie, il n'y a qu'un pas : en couple dans la vraie vie, ils viennent de se fiancer !

Il n'y a pas que sur les plateaux de cinéma que se forment de belles histoires d'amour. La preuve : deux acteurs des Feux de l'amour sont sur le point de se passer la bague au doigt. A l'écran, ils incarnent Adam Newman et Bethany Bryant, et ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Et dans la vraie vie, il en va de même entre leurs interprètes : Justin Hartley et Crishell Stause viennent de se fiancer.

Une révélation 2.0

La bonne nouvelle a été dévoilée – comme c'est désormais la coutume – sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la future mariée a dévoilé une photo de ses jambes, en train de bronze, avec pour légende : "Pensez-vous que j'ai besoin de crème solaire ?". Le tout avec, en invitée surprise, sa main parée d'un énorme diamant.

Un peu plus tard, c'est sur Twitter qu'elle a confirmé la nouvelle, en remerciant ses fans de leurs chaleureuses félicitations. Le couple partage régulièrement des photos et des messages d'amour l'un pour l'autre sur le net. Reste à savoir si leurs personnages dans Les Feux de l'Amour suivra leur exemple !

A LIRE AUSSI  >>  Les Feux de l'Amour : Justin Hartley est le nouvel Adam Newman

You guys think I need sunscreen..? 💍😍 @justinhartley

Une photo publiée par chrishell7 (@chrishell7) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter