Mallaury Nataf annonce couper définitivement les ponts avec ses 3 enfants

DÉCISION RADICALE - A 47 ans, l'actrice Mallaury Nataf ne souhaite plus avoir de contacts avec ses enfants. Alors qu'elle rejoint le casting des "Mystères de l'amour", après une longue traversée du désert, côté privé, ce n'est pas le même épanouissement.
Mallaury Nataf s'est confiée au magazine Télé Star à l'occasion de son retour sur le petit écran dans la série "Les mystères de l'amour". Elle en a profité pour évoquer sa vie privée. La comédienne a passé trois ans de sa vie sans domicile fixe, avant de retrouver un logement en 2018. Au vu de son statut de SDF, la comédienne s'est vue retirer son statut parental par les services sociaux, il y a de cela maintenant déjà plusieurs années.
Ses trois enfants, Rafael, Angéline et Shiloh, respectivement âgés de 21, 19 et 9 ans, n'ont aujourd'hui plus de contact avec leur mère. Avec son retour sur le petit écran et la tentative d'une reconstruction de sa vie professionnelle, on pensait que cette situation pourrait évoluer, deux de ses enfants étant de surcroît majeurs, donc plus soumis à la prise en charge des services sociaux. Il n'en est rien, car l'actrice en a décidé autrement: "Je suis donc redevenue comme à 24 ans, comme une gamine. Je ne suis plus une mère, c’est fini ! Plus jamais un être ne me dira 'maman’", a-t-elle déclaré.
Lire aussi
Mallaury Nataf a donc tout simplement....décidé de tirer un trait sur son statut de mère : "Concernant Shiloh-Kitavo (9 ans), les services sociaux me l’ont définitivement enlevé il y a six ans et demi et m’ont fait vivre l’enfer. Je ne veux plus avoir aucun contact avec eux. Je suis destituée de mes droits parentaux". Elle a renoncé définitivement à s'occuper de ses enfants : "Soyons clairs, je sais que je ne retrouverai jamais mes trois enfants. Je les ai vraiment perdus", poursuit-elle auprès de nos confrères. Des propos pour le moins déroutants.
Mercredi 19 juin dernier, elle tournait son premier épisode pour "Les mystères de l'amour", diffusée sur TMC. Elle prête désormais ses traits à Lola, la cousine d'Hélène Rollès.
Sur le même sujet
"La page s'est tournée" : Philippe Bas annonce la fin de "Profilage" sur TF1
Netflix a dépassé les 200 millions d'abonnés dans le monde en 2020
Pierre Arditi apporte son soutien à Emmanuel Macron : "Je ne pense pas que le gouvernement a décidé de martyriser le peuple"
"L"âme dans l'eau" : Mylène Farmer dévoile son nouveau single
"Cette décision, je l'ai mûrement réfléchie" : Jean-Pierre Pernaut arrête la présentation du JT de 13H à la fin de l’année
Sky News et la BBC critiquées pour leur direct avec des migrants en pleine traversée de la Manche
Les articles les plus lus
Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge
EN DIRECT - Gestion de la crise sanitaire : une action collective déposée au nom du "droit de savoir"
CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi