De retour sur Instagram, Nabilla fait enrager les ennemis de la fourrure

De retour sur Instagram, Nabilla fait enrager les ennemis de la fourrure

People
DirectLCI
POLEMIQUE – Pauvre Nabilla. Depuis sa sortie de prison, la jeune femme alimente sa page Instagram avec parcimonie. Sur le dernier cliché en date, elle pose avec un manteau de fourrure. Résultat : une pluie de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux. Mais pas que.

Mais que devient Nabilla ? Contrainte à la discrétion jusqu'à son probable procès, la jeune femme a pris ses distances avec les médias. Mais continue à communiquer avec son public via les réseaux sociaux, où elle compte de nombreux fans. Depuis la fin du mois de janvier, elle poste ainsi quelques photos sur sa page Instagram . La dernière en date ? Un cliché sur lequel l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna pose en manteau de fourrure, accompagné d'un message tout simple : "Je vous embrasse, tous. #Merci".

"Fourrure = torture"

Le hic, toutefois, c'est ce fameux manteau, qui n'est pas du goût des défenseurs de la cause animale. "Fourrure = torture", a ainsi réagi un internaute, tandis qu'un autre balance : "En plus de ne pas être classe, elle porte de la fourrure. Shame on you !". Ses fans inconditionnels, en revanche, saluent le nouveau look de la bimbo : "Perfection est un grand mot je pense pouvoir te l'attribuer, bonne soirée" ou encore "tu t'habilles trop bien"...

A LIRE AUSSI >> Ces textos de Thomas qui trahissent Nabilla
ET AUSSI >> Cyril Hanouna ne sait pas si elle reviendra dans TPMP

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter