De Yasmine Bleeth à Wendy Madison Bauer, elles ont partagé la vie de Luke Perry

People

LOVE STORIES - Luke Perry s'est éteint ce lundi 4 mars entouré de sa fiancée Wendy Madison Bauer et de son ex-femme et mère de ses deux enfants, Rachel Minnie Sharp. Retour sur la vie amoureuse du comédien.

Pour les fans de "Beverly Hills", il sera éternellement Dylan, le petit ami de Brenda. Dans la vraie vie, si Luke Perry a vécu plusieurs belles histoires d'amour, il est parvenu à rester très discret sur sa vie privée. Fiancé à Wendy Madison Bauer, une ancienne comédienne dont il partageait la vie depuis 2017, il projetait de l'épouser. 

Avant de devenir célèbre et de faire tourner la tête de toutes les filles grâce à son rôle de bad boy au grand cœur dans "Beverly Hills", Luke Perry a partagé la vie de la comédienne Yasmine Bleeth, alias Caroline Holden dans "Alerte à Malibu". Le couple passe un an ensemble avant de se séparer. 

Le comédien tombe ensuite dans les bras de Kelly Preston (avant qu'elle n'épouse John Travolta), puis Kristy Swanson, qu'il rencontre sur le tournage du film "Buffy, tueuse de vampires" (photo ci-dessous).

Lire aussi

Même après leur divorce, il restera très proche de la mère de ses enfants

En 1992, sa vie bascule quand il rencontre une autre comédienne, Minnie Sharp, dont il tombe fou amoureux. Le couple se marie en 1993 et aura deux enfants : Jack, âgé de 22 ans aujourd'hui, et Sophie, 19 ans. Ils finiront par divorcer en 2003 mais resteront très proches. 

Après une courte histoire avec Renée Zellweger ("Le journal de Bridget Jones"), il retrouve le bonheur en 2017 auprès de Wendy Madison Bauer qui l'accompagnera jusqu'à son dernier souffle. 

Âgée de 44 ans, cette thérapeute spécialisée dans la famille est une ancienne actrice, qu'on a pu voir dans quelques séries, comme un épisode de The Mentalist, ainsi que dans les films "Toy Boy", de David Mackenzie et "Charlie Valentine", avec Michael Wetherly. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter