Décès de Bobbi Kristina : l'épineuse question de l'héritage de Whitney Houston

Décès de Bobbi Kristina : l'épineuse question de l'héritage de Whitney Houston

DirectLCI
HÉRITAGE - Après les décès successifs de Whitney Houston, puis de sa fille, Bobbi Kristina, les familles vont devoir faire face à la difficile question de l'héritage. La feue chanteuse avait tout prévu avant son décès alors comment ce dernier sera-t-il désormais réparti ?

Deux décès en trois ans. La douleur de la famille Houston-Brown suite au décès de la jeune Bobbi Kristina après six mois de coma est intense et pose désormais la question de la gestion de l'héritage que la jeune fille a, en partie touché, à sa majorité, suite à la disparition de sa mère, en février 2012. 

À LIRE AUSSI >>  Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, s'est éteinte, à l'âge de 22 ans

Selon le testament de Whitney Houston, Bobbi Kristina devait toucher une partie de la fortune de sa mère à sa majorité : un dixième de la somme totale, plus exactement. À ses 25 ans, elle en aurait touché une autre partie, puis à ses trente ans, l'intégralité de ce pactole, mais l'histoire en a décidé autrement. 

Les héritiers de la fortune de Whitney Houston sont sa mère et ses frères 

Les dernières volontés de Whitney Houston, inscrites dans son testament, avaient également été rédigées dans l'hypothèse où Bobbi Kristina décédait avant ses 25 ans. Ce qui est, malherueusement arrivé : après le décès de la jeune femme, trois personnes deviennent les héritiers de la fortune de la chanteuse. Ainsi, les destinataires de sa fortune sont sa mère, Cissy ainsi que ses frères Michael et Gary.  

À LIRE AUSSI >> Les hommages des stars à Bobbi Kristina

Le testament mentionne également Bobby Brown, comme héritier, selon TMZ. La rédaction de ce dernier a été faite avant leur divorce en 2007. Mais comme l'indique le site internet américain, la loi en vigueur dans le New Jersey, n'autorise pas l'ex-mari de Whitney à toucher le moindre centime de cette fortune car le couple a divorcé. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter