Décès de France Gall : l'hommage de David Hallyday et Sylvie Vartan à la chanteuse disparue

People
DirectLCI
HOMMAGE - La chanteuse France Gall est décédée ce dimanche 7 janvier, à Paris, et les hommages ne cessent de pleuvoir depuis sa disparition. Cette nuit, c'est David Hallyday, qui a pris la plume pour adresser une pensée aux proches de la chanteuse, juste avant que sa mère, Sylvie, n'adresse, elle aussi, ses condoléances.

Ils ne savent que trop bien ce que représente un décès. Endeuillé depuis plus d'un mois par la disparition de Johnny Hallyday, le clan fait face et ne devait certainement pas s'attendre à présenter ses condoléances aux proches de la chanteuse disparue, si peu de temps après le décès du chanteur, début décembre. 


Cette nuit, David Hallyday a rendu hommage à France Gall, dans un joli message, posté sur son compte Instagram. "[Sa] déclaration" à la chanteuse est intervenue très peu de temps avant la réaction de sa mère, Sylvie Vartan, à cette soudaine disparition. 

Je ne repenserai jamais assez à ces moments passés avec toi, FranceDavid Hallyday

C'est donc dans un post Instagram que David Hallyday a adressé ses "quelques mots d'amour" à l'icône de la chanson française. "Quelle fin et début d’année difficile!! Je ne repenserai jamais assez à ces moments passés avec toi france , cette belle rencontre artistique!!quelle belle personne tu as été,nos conversations sur la vie en général , sur la musique ..merci ! Mes condoléances à la famille , en vous souhaitant beaucoup de courage et beaucoup d’amour!!! ❤️❤️⭐️⭐️⭐️", a écrit le chanteur. 

Puis, quelques heures plus tard, c'est Sylvie Vartan, qui a rendu hommage à la star des sixties. "France Gall était une grande artiste. Sa disparition est une immense tristesse pour tous. Je pense bien sûr à son fils et sa famille auxquels je présente toutes mes condoléances", a-t-elle déclaré chez nos confrères de Téléstar.


La chanteuse est décédée dimanche 7 janvier, à l'hôpital américain de Neuilly, où elle était hospitalisée pour une récidive de son cancer. Une annonce qui a entrainé une pluie d'hommages.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter