Décès de L'Wren Scott : Mick Jagger est au plus mal

Décès de L'Wren Scott : Mick Jagger est au plus mal

DirectLCI
DISPARITION - D'après ses proches, Mick Jagger est au plus mal depuis le décès de sa compagne, L'Wren Scott.

Le décès de L'Wren Scott, ce lundi 17 mars a bouleversé les proches de la créatrice et le monde de la mode. Mais la personne la plus touchée par la disparition soudaine de L'Wren est son compagnon, Mick Jagger. 

Selon son entourage proche - à savoir son groupe - le frontman des Stones "ne va vraiment pas bien. Il est dans un autre monde", assure Charlie Watts, le batteur du groupe, au DailyMail.

"Il n'a pas dormi depuis lundi"

"Il n'a pas dormi depuis lundi, c'est un vrai choc. Il ne pouvait plus parler", poursuit le musicien. C'est au cours d'un dîner dans un restaurant de Perth, que Jagger a appris la nouvelle. Ce dernier a remercié le serveur avant de s'éclipser. C'est d'ailleurs en sortant de ce restaurant qu'il a été pris en photo, le regard perdu, les traits tirés et la mine décomposée. Ses filles Georgia May et Lizzie ont pris le premier avion pour rejoindre leur père et l'entourer dès l'annonce de la nouvelle. 

La tournée en Australie et en Nouvelle Zélande du groupe a été annulée. Ronnie Wood, le guitariste a expliqué qu'il s'agissait d'une "terrible nouvelle" et que le plus important, désormais était "d'entourer Mick Jagger". Keith Richards a quant à lui confié que "personne n'aurait pu prévoir cette tragédie". Avant d'ajouter : "Mick a toujours été mon frère et nous l'aimons". En attendant de pouvoir éclaircir les circonstances  du décès de la créatrice, le New York Times avance que L'Wren Scott devait prendre la parole auprès de ses employés, ce mercredi 19 mars et leur annoncer la cessation d'activité de l'entreprise. 

Plus d'articles