Booba recycle les stocks inutilisés de sa marque pour offrir des masques aux soignants

Booba recycle les stocks inutilisés de sa marque pour offrir des masques aux soignants
People

SYMPA - Booba a décidé d’utiliser les stocks inutilisés de sa marque de vêtements Disconnected pour fabriquer des masques qui seront offerts aux personnels soignants. Une étape de plus pour le rappeur, déjà très investi depuis le début de la pandémie de coronavirus.

Booba fait un beau geste. On se rappelle qu’au début de la pandémie de coronavirus, le rappeur français installé à Miami avait publié sur les réseaux sociaux une vidéo montrant sa fille Luna en train de confectionner des masques en tissus chez sa mère, dans un petit atelier de fortune, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Le Duc passe à la vitesse supérieure puis qu’il a décidé de recycler les stocks inutilisés de sa marque de vêtements Disconnected afin de fabriquer des masques en tissu qu’il offrira ensuite aux personnels soignants. Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut voir les coulisses de ces créations proposées en noir, ou avec des motifs camouflage.

Très investi, Booba avait repartagé courant mars la vidéo du coup de gueule des infirmières d’un établissement d’Ile-de-France, en colère contre le manque de moyens dont souffrait les hôpitaux pour gérer l’afflux de patients atteints par le Covid-19. Et il n'hésite pas, à la moindre l'occasion, à encourager ses fans à respecter les gestes barrières.

Lire aussi

Le rappeur se serait-il enfin assagi, deux ans après sa rixe retentissante avec Kaaris à Orly ? "On a tous un rôle à jouer, c'est un problème mondial", expliquait-il fin mars sur Europe 1. "Le but c'est pas de rapper, de chanter, c'est de faire passer l'information. J'ai la chance d'avoir une audience. Tout le monde devrait faire la même chose, chanter c'est bien mais sauver des vies c'est mieux."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent