Découvrez le petit job d'été de Sasha, la benjamine du clan Obama

People
MONEY MONEY MONEY - La petite dernière du couple Obama a bien grandi. En âge de se trouver un petit job d'été, la jeune fille a pris la direction de Martha's Vineyard, dans le Massachussets, pour bosser un peu cet été.

Son père a beau être l'un des hommes les plus puissants du monde, il n'y a aucune raison qu'elle en profite. Pendant que ses parents font campagne avec les Clinton, la petite dernière du clan Obama a décidé de se faire un peu d'argent de poche cet été, comme tous les jeunes étudiants. 

Du petit job d'assistante à la Maison-Blanche ? Elle aurait pu. Un job dans une célèbre boite de communication ? Elle n'a pas eu envie. Non, la jeune Sasha, 15 ans a préféré prendre la direction de Martha's Vineyard, station balnéaire huppée de la côte, où les Obama passent leurs vacances estivales chaque année. 

Elle connaît bien le job : elle vient manger dans ce restaurant depuis son enfance

C'est dans cet équivalent des Hamptons pour le côté chic, que la jeune fille met la main à la pâte et aux crevettes ! Elle a décroché un petit boulot chez Nancy's, un restaurant de fruits de mer et de poisson situé sur l'île  dans le Massachussetts. Son job consiste à prendre les commandes des richissimes vacanciers et vérifier les tables disponibles. Nous n'irons pas jusqu'à dire que la jeune fille a été pistonnée mais une chose est sûre, elle connait la carte quasiment par coeur puisque chaque année, le clan Obama vient manger un bout dans ce restaurant.

Et pas de passe-droit pour la fille Obama : elle porte également l'uniforme, doit se lever tôt et nettoyer la salle comme les autres. La seule chose qui la distingue des autres employés ? Les six agents du Secret Service affectés à sa sécurité la suivent un peu partout. Si vous êtes dans le coin, sachez que c'est probablement le restaurant le plus sécurisé du pays... et qu'on y mange, parait-il, un délicieux homard. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter