Découvrez pourquoi Eva Green n'est pas sur Twitter

People

HIPS - Beaucoup de personnalités sont présentes sur les réseaux sociaux, des plateformes devenues au fil du temps, des moyens de communication entre les stars et leurs fans. Dans une interview, Eva Green a expliqué la raison pour laquelle, elle en était absente : c'est une très bonne raison.

Que celui ou celle qui n'a jamais envoyé de sms, un peu éméché lui jette la première pierre. Comme on le sait, ces petits incidents peuvent parfois nous valoir de drôles de surprise, le lendemain matin et c'est pour cette raison que l'actrice Eva Green que l'on a vu dans la série Penny Dreadful ou le James Bond, Casino Royale  a décidé de ne pas ouvrir de compte officiel. Vous aurez beau la chercher, elle n'est pas sur les réseaux sociaux. 

Twitter éméchée ? Mauvaise idée !

En 2012, elle avait expliqué dans une interview à Instyle qu'elle n'y était pas car elle trouvait les gens assez méchants. "J’ai tapé mon nom sur Google et c’était horrible. Je me souviens d’avoir lu des choses méchantes sur mon physique, ils disaient des trucs terribles sur mon travail et sur mon apparence. Il y a beaucoup de liberté sur Internet, peut-être trop.", disait-elle. Du coup, pas de compte Twitter car "c'est du masochisme", et c'est très bien comme ça. 

Mais cette semaine, elle a donné une autre raison, un peu plus basique, pour expliquer son absence des réseaux sociaux et en particulier de Twitter. "C’est un choix car je ne veux pas me retrouver pompette et écrire n’importe quoi. Ça m’arrive déjà parfois avec les textos", lance-t-elle. On l'aura compris, la raison pour laquelle, Eva Green n'est pas sur Twitter est l'alcool et les petits désagréments occasionnés par un message posté lors d'une soirée où l'alcool a coulé à flots. On la comprend un peu... 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter