Décret Trump : Rihanna et Azealia Banks s'écharpent au sujet du #muslimban

Décret Trump : Rihanna et Azealia Banks s'écharpent au sujet du #muslimban

People
DirectLCI
LES DIVAS DU CLASH(ING) - On dit souvent que les stars sont comme nous. Ce "clash" entre Rihanna et Azealia Banks vient en apporter la preuve. Alors que les Etats-Unis sont divisés au sujet du décret anti-immigration pris par Donald Trump, les deux stars ont des points de vue bien différents sur la chose.

Dans ce clash, on ne sait pas vraiment qui a gagné. En revanche, on sait qui a déclenché les hostilités, et c'est Azealia Banks. Le décret de Donald Trump interdisant l'entrée aux Etats-Unis à des personnes originaires de sept pays majoritairement musulmans a fait réagir de nombreuses stars, dont Rihanna. Sur Twitter, la star s'est emparée du sujet pour faire savoir qu'elle trouvait cette décision "dégueulasse" :

Une "pensée" qui n'a pas, mais alors pas plu du tout à Azealia Banks, qui se retrouve désormais plus seule que jamais dans son combat. Après le tweet de RiRi, la rappeuse lui a répondu sur son compte Instagram (et a supprimé les publications depuis). 

"Quant à Rihanna (qui n’est même pas citoyenne et ne peut pas voter) et toutes les célébrités qui utilisent leur influence pour alerter le public, il faut vraiment que vous la fermiez et que vous vous asseyiez. Arrêtez de fustiger le président. Franchement, ça fait de la peine à voir. Vous ne comprenez rien et vous n’aidez pas ceux qui n’y comprennent rien non plus. Si vous espérez que le président se plantera, autant embarquer dans un avion en espérant que le pilote s’écrasera", écrit-elle. 


En réponse, Rihanna a posté un cliché d'elle sur Instagram, clashant clairement la rappeuse. En référence à sa dernière "folie" en date, l'interprète de "work, work, work" a écrit : "le visage que vous faites, lorsque vous êtes un immigré". 

Tout en ajoutant des mots clés : "reste loin des poulets", "j'adore les nuggets", "sauvez nos poules". Pour la petite histoire, Azealia Banks avait posté une vidéo dans laquelle on la voyait nettoyer ce qui resssemble à un sacrifice animalier pour des messes noires. Rihanna 1. Azealia Banks 0. 

En vidéo

John Legend, Dev Patel ... Quand les stars d'Hollywood montent au créneau contre le décret anti-immigration de Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter