Défilé Victoria’s Secret 2016 : Bella Hadid rejoint sa sœur Gigi sur le podium à Paris

People
DirectLCI
WE ARE FAMILY – Bella Hadid a réussi son casting pour le fashion show le plus sexy de la planète et fera partie des mannequins qui fouleront le catwalk parisien le mois prochain aux côtés de son aînée, qui a confirmé sa participation dans la foulée.

L’ambiance chez les Hadid mercredi soir ? Explosive, sans aucun doute. Les sœurs Bella et Gigi ont officialisé, à quelques heures d’intervalle, leur présence à Paris le mois prochain pour l’édition 2016 du défilé Victoria’s Secret. Si c’est un retour pour l’aînée Gigi, ce sera une première pour la cadette Bella. La jeune femme de 20 ans, comme bon nombre de mannequins, passé le casting très sélectif de la marque de lingerie américaine qui se tenait à New York lundi.

Interrogée sur son ressenti après son passage, la mannequin n'a pas trop su quoi répondre. "Je n’en ai aucune idée parce que j’ai fait une sorte de blackout. J’étais en sous-vêtements, c’était fun. Je suis contente de ce que j’ai fait. Enfin, je pense", raconte-t-elle dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Victoria’s Secret annonçant sa participation au fashion show cette année. Un court clip qui dévoile les coulisses de son casting et qui rappelle celui publié l’an dernier.

On y voyait Gigi Hadid défiler devant le comité de sélection et apprendre dans la foulée qu'elle avait été retenue. La jolie blonde de 21 ans n'avait pu retenir ses larmes et s'était effondrée de bonheur.

A Paris, les soeurs Hadid feront le spectacle aux côtés des douze Anges de la marque, dont Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Jasmine Tookes. C'est elle qui portera le Fantasy Bra, le soutien-gorge fait de pierres précieuses d'une valeur de plusieurs millions de dollars. Quid de l'animation musicale cette année ? La présence de Bella Hadid pourrait bien donner un nouvel indice. The Weeknd, en couple avec la jeune femme, devrait au moins être présent en gradins. Il avait déjà donné de la voix pour le défilé l'an dernier. Et étant donné qu'il est actuellement en pleine promo pour Starboy, son nouveau single avec Daft Punk, on ne serait pas étonné de le voir micro en main sur le podium à Paris.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter