VIDÉO - Défilé Victoria's Secret 2018 : Adriana Lima raccroche ses ailes, les premières images du show

People
DirectLCI
PREVIEW - L'évènement le plus glam de la planète s'est tenu jeudi 8 novembre à New York en présence de nombreuses célébrités désireuses d'assister au dernier passage sur le podium de la plus emblématique des Anges. LCI vous livre un avant-goût du défilé qui sera diffusé le 2 décembre à la télévision américaine.

Les mains serrés devant le visage, elle s'incline devant le public. Très émue. Des larmes dans les yeux. Adriana Lima a porté ses ailes d'Ange Victoria's Secret pour la dernière fois jeudi 8 novembre, lors du défilé 2018 de la célèbre marque de lingerie dont elle était l'égérie depuis 20 ans. "Chère Victoria, merci de m'avoir montré le monde, d'avoir partagé tes secrets et plus important, de m'avoir donné des ailes et de m'avoir appris à voler", a écrit sur Instagram la Brésilienne de 37 ans. Sa retraite, un an après celle de sa compatriote Alessandra Ambrosio, signe la fin d'une époque pour le show le plus glam de la planète mode.

Bella, Gigi, Kendall... Elles étaient toutes là

Alors pour rebooster l'évènement, Victoria's Secret a arrêté ses voyages et est revenue aux sources. C'est à New York que la marque a posé ses valises, après des escales à Londres, Paris et Shanghaï. Les mannequins stars du moment, des soeurs Gigi et Bella Hadid à Kendall Jenner, en passant par Winnie Harlow (atteinte de vitiligo), figuraient parmi les 60 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres qui ont foulé le podium. Un chiffre record dans l'histoire du défilé qui a débuté en 1996. Les jeunes mamans Candice Swanepoel et Behati Prinsloo (absente depuis trois ans) ont fait leur retour après leurs congés maternité.

C'est à la Suédoise Elsa Hosk qu'est revenu l'honneur de porter le "Fantasy Bra", le soutien-gorge de la démesure présent tout les ans. Le modèle 2018, signé Atelier Swarowki et composé de topazes, diamants et argent, est estimé à un million de dollars.

Pour l'animation musicale, Victoria's Secret avait aussi visé plus gros avec non pas un, non pas deux mais huit artistes, dont Rita Ora et Shawn Mendes. L'ensemble des participants ont partagé les coulisses du défilé sur leurs réseaux sociaux respectifs. Pour le résultat final, il faudra patienter près d'un mois. La diffusion du show n'est programmée que pour le 2 décembre sur ABC aux Etats-Unis.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter